En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
09 février 2008 à 03:29:01
.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 février 2008 à 09:44:26
Debout.
Pseudo supprimé09 février 2008 à 10:12:43
J'vais sur warcraft moi, j'espere qu'il y aura deja un peu de monde
Les vacances
Pseudo supprimé09 février 2008 à 10:13:51
ouech salut à tous je recherche s'il vous plait le nom d'une zik électro qui passe un max sur fun en ce moment svp
Pokechio
Niveau 10
09 février 2008 à 11:15:06
St0rmy Voir le profil de St0rmy Ignorer st0rmy
Posté le 09 février 2008 à 10:12:43 Avertir un modérateur
J'vais sur warcraft moi, j'espere qu'il y aura deja un peu de monde
Les vacances
Attends racl, j'arrive J'install aussi FT ou ROC suffit ?
Pseudo supprimé09 février 2008 à 12:41:43
J'suis sur TFT moi
Mais j'ai quitté pour le moment, j'y retourne apres mangay.
Linkafond
Niveau 41
09 février 2008 à 13:20:11
hello,
Dites les gars, vous sauriez pas dans quel sens on tourne une vis
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 13:30:29
Aiguilles d'une montre pour visser, inverse pour dévisser.
Ou le sens trigonométrique pour dévisser, et l'inverse pour visser, c'est comme tu le sens.
Linkafond
Niveau 41
09 février 2008 à 13:31:06
merci
mais alors la vis de la batterie de la DS est collée s'pas possible je vais finir par la foirer
SamusQueen
Niveau 10
09 février 2008 à 13:32:12
Rachète une DS
Lors de mon DS ( ) de 4 heures de philo ce matin, le pion jouait à la DS Lite, et apparament il a tenait "à l'envers". Chaud xD
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 13:32:17
Utilise un étau en plastique pour resserrer les parties maintenues par la vis, en serrant doucement, tu vas facilement le dévissage...
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 13:34:01
Tiens pour ce soir il me faut un film d'horreur réaliste, stressant, effrayant et si possible pas trop gore... Des idées ?
Linkafond
Niveau 41
09 février 2008 à 13:35:35
racheter une ds, ça va pas nan
j'ai tout essayé sven, rien ne marche, elle est bien serrée la sale petite peste
[Sven]
Niveau 10
09 février 2008 à 13:39:44
Mouais c'est bizarre... Tu y vas assez fort pour la foirer ?
Linkafond
Niveau 41
09 février 2008 à 13:46:11
j'y vais pas mal fort ouais :-/
Pseudo supprimé09 février 2008 à 14:14:17
Fais gaffe à pas la peter. Moi j'ai ENCORE pété ma corde de guitare ce matin j'en PLEIN le cul
C'était un jeu tout neuf d'a peine une semaine
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2008 à 14:21:11
Guitar Héro ? J'aime pas, et tant mieux.
Pseudo supprimé09 février 2008 à 14:21:46
Nan je parle d'une vraie guitare...
Linkafond
Niveau 41
09 février 2008 à 14:27:46
moi non plus j'aime pas
batterie plaaaacééééée
Pseudo supprimé09 février 2008 à 14:29:44
J'ai jamais testé
Et quand je disais jeu je parlais d'un jeu de corde.
J'suis go warcraft, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm