En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 22:28:41
L'emition : "Les belles histoires de père tam's" est finie pour ce soir
Pseudo supprimé08 février 2008 à 22:28:59
Ah Ok... O_o
Brendan29
Niveau 10
08 février 2008 à 22:30:07
L'emition : "Les belles histoires de père tam's" est finie pour ce soir
la prochaine fois que tu copie une de MES boutades sur msn j'exige que tu poste un copyright raclure va
goten_ssj94
Niveau 10
08 février 2008 à 22:30:27
N'importe quoi Tam's!
Oedipex
Niveau 10
08 février 2008 à 22:32:05
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 22:32:05
Tu peux parler Brain.
Pseudo supprimé08 février 2008 à 22:33:00
Et Oedipe J'ai dit à tout le monde que t'étais fan de La Tour Montparnasse, tu le confirmes?
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 22:33:16
brend', j'y avais pensé, j'adorais ce dessin annimé ( père castor ) et j'ai meme eu l'idée de faire le topic, mais sa crain si un mec du lycée tombe dessus
[salut]
Niveau 10
08 février 2008 à 22:33:51
Rofl l'histoire.
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 22:36:58
la suite, c'est pour demain mes cocos
Brendan29
Niveau 10
08 février 2008 à 22:41:14
Ignorer the-dexter The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 08 février 2008 à 22:32:05 Avertir un modérateur
Tu peux parler Brain.
tout a fait la derniere fois que jai recycle une des tiennes jai mis le copyright
Putain Tam's ton histoire qu'est ce que c'est de la merde, mais qu'est ce que j'me suis fendu la tronche
Brendan29
Niveau 10
08 février 2008 à 22:43:20
ya toujour la pub de merde pour la croi rouge
le procede pour atirer les jeunes avec la blondasse en uniforme et la ^pose a la con"en 2008 donne moi juste une heure"
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 22:44:04
que de la merde ? sur le gripfil ouai
putain en plus, je les connait ces grips fils, je sais qu'il y as des motifs tout le long du tube ... je suis sûr que la merde c'est bien foutue dans les motifs
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 22:45:41
Hmf, le mec, il sais pas ce qu'on as pris comme photos en fait
goten_ssj94
Niveau 10
08 février 2008 à 22:45:57
Oedipex
Niveau 10
08 février 2008 à 22:48:32
Blue: je sais j'ai vu je regarde toutes les pages que j'ai loupées avant de poster. Là, j'ai la haine irrationnelle.
cacaboudin41
Niveau 1
08 février 2008 à 22:50:44
c pas mon site et je cherche a le faire connaitre (j'ai 19 ans)
j'ai une petite connerie qu'on as pas fait, mais qu'on as voulu faire
la petite histoire bonus on va dire
Pseudo supprimé08 février 2008 à 22:54:39
A 19 ans on ose porter un pseudo "cacaboudin" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm