CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 février 2008 à 19:50:34
    1. brendan29 Voir le profil de brendan29
  1. Posté le 08 février 2008 à 19:21:13 Avertir un modérateur
  2. sans doute mais kanon est si...insignifiant tu doit pas t'en souvenir :ok:

--> :o))

j'avai trouve une replique qui tue au cas ou tu me repondrait cegenre de truc mais jlai oublie :(

eh oui c'est dur les probleme de memoire a 14 ans :-(

:dehors:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 février 2008 à 19:52:15

Salut les racls :noel:

Perso, j'vais bien :o))

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:52:56

Même si j'avais répondu " :banzai: " " :noel: " " :( " ou " " :globe: (ah ok le HS. :noel: :dehors ) )
Tu aurais dit la même chose. :(
AVOUES! :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 19:53:20

Idem Sami, ça avance avec ta princesse ? :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 février 2008 à 19:53:53
  1. Même si j'avais répondu " :banzai: " " :noel: " " :( " ou " " :globe: (ah ok le HS. :noel: :dehors ) )

Tu aurais dit la même chose. :(
AVOUES! :noel:

nan javai enviseage la possibilitée que tu t'enerve ou que tu le prenne avec un smiley :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 février 2008 à 19:56:28

Dext : Bah, c'compliqué, elle m'avait dit qu'elle était ok, mais c'est parce que ses foutues amies se sont mellé etl'ont limite forcée...

Elle m'a envoyé un SMS 2h après pour me dire qu'il fallait qu'elle reflechisse sur ses sentiments, que c'était la première fois pour elle aussi, donc on a parlé pour que je lui dise que plutôt crever que de lui en vouloir (elle était super désolée)
Mais aujourd'hui, on a parlé normalement ^^

Fin bref, j'me sentais très mal today, mais d'un coup, ça va mieux (vacances ? :noel: )

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:58:50

brendan29: Je ne m'enerve jamais. :ok: :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 20:00:13

Han Sami. :noel:
Me reste une semaine à bosser, mais quelque chose me dit que ça va bouger avant ces vacances.
Aujourd'hui je suis 100 % de mon idée principale, il va donc falloir faire le premier pas avec ma S d'amour. :noel:
(Avant de partir ça a failli être le cas, mais non... :gni: )

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:07:05

Mouarf Dext normalement c'est pas les forumeurs qui doivent faire de la leche chez le modo ? Merci beaucoup quand meme :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:08:23

Kanon : Ouais mais meme avec beaucoup d'assurance, un noob-noob (genre 3-4 jours) peut pas faire ça :rire:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 20:35:00

sami as aimé mon histoire de GRIPFIL :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:35:59

http://www.koreus.com/vid/video/regis-lancer-baton.html

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 20:37:27

c'est pas une vidéo de la "série" "Régis est un con" ?

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 février 2008 à 20:38:50

Tams, c't'ait relativement sombre ton histoire (s'tu me comprends... :noel: )

:rire:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 20:39:53

Ouai, très sombre :malade:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:40:38

Bah la série Regis est un con, c'est une idée des nuls, mais maintenant n'importe quel con se fait appeller Regis, donc c'est pas vraiment une "officielle"

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 20:45:32

ouais :rire:

j'hésite à la poster :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 20:51:03

Quel est ce message perso, Tam's ? o_O
:noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 février 2008 à 20:51:28

:d) [Sven]: Je l'avais vue à ton premier post. Là à la seconde je me demande si c'est pas du flood? :question:
Non je plaisente bien sûr :-)
C'est bien toi qui écoutes "Ils veulent pisser sur moi", la version française de la dernière de Britney Spears? :rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 février 2008 à 20:53:35

Bon courage demain Sonic :noel:

Et aussi Lundi le reste :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment