Dext : Bah, c'compliqué, elle m'avait dit qu'elle était ok, mais c'est parce que ses foutues amies se sont mellé etl'ont limite forcée...
Elle m'a envoyé un SMS 2h après pour me dire qu'il fallait qu'elle reflechisse sur ses sentiments, que c'était la première fois pour elle aussi, donc on a parlé pour que je lui dise que plutôt crever que de lui en vouloir (elle était super désolée)
Mais aujourd'hui, on a parlé normalement ^^
Fin bref, j'me sentais très mal today, mais d'un coup, ça va mieux (vacances ?
)