c´est un jeu le go lol
c´est un jeu japonais qui d´apres ce que m´a dit banou c´est le plus complexes au monde
ah ui lol
c est quoi les regles du jeu ?
tu connais l´othello ?
ba c´est un peu la meme chose en beaucoup plus compliqué ^^ les regles sont les meme mais les techniques sont hyper durs ^^
c trop complexe a expliqué comme ça...en faite faux avoir le plus de territoire,de pierre capturé aussi
d´ailleurs j´ai battu 2 fois banou a ce jeu ^^
c´est pasque t´avais regarder HnG juste avant !
ah oki ^^ je vois un peu ^^ lol xD
et alors ? je voulais te faire le coups du mirroirs mais sa a buggé et apres je l´ai raté au tout debut ^^
...
tu crois qu´HnG on faisait exactement le meme parties ? lol
HnG ?? ? ....
je crois que je vais vous laisser hein lol
Hikaru No Go un manga sur le go qui roxx !
ah ouai ya un manga sur le go ??
keriver a une mémoire de merde
loool, chutttt
oui et ce manga s´apelle Hikaru No Go ^^
générique :
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=468
lol baka
j´entends plus les sons moi
tain mon Major 7 avance lentement 10%
.....