En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:03:34
Keriver y me dis de dire "fuck sony" en audio
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:05:40
mais keriver c´est un amoureux de la nature lol
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:05:54
je me réécoute l´enregistrement inlassablement
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:06:54
oui Bakou (ca le fait bakou )
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:08:21
stu veux John Keri ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:09:56
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:10:49
kri vien a la JE avec banou vous serez marrant ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:11:54
loooooool ^^ xD
sans façon
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:12:55
mais si allez viens y´aura ridik qui te parlera de naruto en plus stu veux ^^
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:13:02
Iverker dit : moi ca fai plaisir dentendre ta voi sensuelle, mdr
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:13:53
loool dark, c´est bon je déconnais ^^ xD
Baka, je pense pas pouvoir venis a Paris en juillet, par contre si vous le pouvez, au MGS j´pense etre la ^^
Ichigo-san
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:13:53
arf ben a tout cas je viendrais pas ac toi kéké,je resteré tt seul tetre ac un pote voila pasque...hum hum...
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:14:17
oula keri XD
bon sinon avec banou on va ptet faire une partie de go sur yahoo si vous voulez vnir pas probs ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:15:48
j´vais bientot y aller moi ^^
moi aussi je t´aime banou
Ichigo-san
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:16:42
keriver Posté le 31 octobre 2005 à 01:15:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´vais bientot y aller moi ^^
moi aussi je t´aime banou
bah moi non
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:17:47
arf tant que sa XD
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:18:41
lol ... quel coeur de pierre
mdr
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:21:30
ptain j´ai envie de me faire une partie de go mais banou est en train de reboot
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:22:18
arff .. lol
il existe sur le web le go ?
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:23:39
oui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm