vyse_levoleur Posté le 31 octobre 2005 à 01:29:19
wha les gars vs alez me prendre pr un con mais le mec en parlant nostalgie il ma fé pensé a un truc c´est:
dans la cup retro de mkds ya til le circuit arc-en-ciel de la version 64 si oui je le prends direct!!!!!! avec la console a 150€
desolé je sais pas mais il y a un topic avec les noms de tout les circuits!!! bon les gars ma meuf m apel, c est leur d aller faire... on va dire dormir, on sait jamais qu il y ai des enfants
