En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:29:32
ouuuui ça va bien mais que fait ton mari ?
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:29:56
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:30:30
erf non sumo stp
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:30:39
dark71 Posté le 31 octobre 2005 à 15:26:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ridik Posté le 31 octobre 2005 à 15:15:16 Y a des news sur mario kart et la révo si ça intéresse quelqu´un a part bush ^^
lol il est la, il veille lol! Sumo j´aimerai bien que tu me racontes tout ça, mais lol sur le forum je suis pas sure que ça plaise!
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:31:26
BOUH!
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:32:12
En fait je suis a la recherche de sumo31 pour lui mettre la fessée du siecle pour son topic unique des blogs
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:32:14
makia a effacé mon topic
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:32:59
Ben ouais sumotte il existe déjà allez hop pan pan cucul!
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:32:59
je sais je mérite la fessé je suis makia j´ai pas vu qu´il y en avait un
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:33:51
mon blog je l´ai créer hier http://sumo31.skyblog.com/
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:33:53
Bon ca va pour cette fois ci t´as de la chance que je sois bon mais la prochaine fois je te casse ta PSP sur la tete
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:34:47
pikimini je t´aime
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:35:36
makiaveridik2 Posté le 31 octobre 2005 à 15:33:53
Bon ca va pour cette fois ci t´as de la chance que je sois bon mais la prochaine fois je te casse ta PSP sur la tete
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:35:45
Dark tu vas mourir dans d´atroces souffrances
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:36:11
makiaveridik2 Posté le 31 octobre 2005 à 15:35:45 Dark tu vas mourir dans d´atroces souffrances
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:36:25
Y a des fois ou je me demande si sumo ne serait pas un peu tete en l´air...
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:36:53
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:36:58
dark > surtout que je suis tout violent la, je sors d´une grosse partie de counter strike
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm