dark71 Posté le 31 octobre 2005 à 12:16:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik2 Posté le 31 octobre 2005 à 12:14:35
Argh ca va repartir pour 20 pages de nostalgie ^^
Je suis responsable c´est moi qui ai donné ce lien
non c´est meme pas toi qu´il la donné au tout debut d´habords
mais cte zik de ZoE est trop bonne
ca c´est de l´opening d´anime !! http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=558
