jai de gros prob de connexion depuis que jai ma livebox
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:55:12
La mienne marche a merveille
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:55:30
moi aussi
enfin presque....
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:56:15
depuis que le pc de mes parents à planté ils ne peuvent plus l´installer en port usb. je suis en wi-fi. donc ils ont racheter un dongle ce matin (70€ )
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:59:33
un dongle sa coute pas 70 €
le mien coute 30 € , un inventel
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:00:27
moi aussi inventel. le dongle seul coute 70€
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:00:30
Ma livebox est en wifi j´ai jamais eu de problème a part deux ou trois plantage
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:01:37
en wifi pareil, jamais de bug (a part sur mon ancien pc qui date de 5 ans, ça se conncetait jamais )
moricenlive
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:04:29
moi jai 3 pc en wifi. et jai des deconections toutes les 5 min. c´est lourd. pourtant cest pas un probleme de wifi parce quil affiche force du signal : tres bon
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:07:05
bizarre, ils sont loin de la livebox?
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:07:18
Normale 3 pc en wifi ça fais beaucoup
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:07:38
tu tourne en combien de méga?
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:08:44
1 méga
Sora87
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:09:39
bonjour a tous!
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:10:14
sora87
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm