les valley la compagnie tu imagines meme pas a quel point je les hais, brendan
surtout l´autre laid avec le chapeau et le pigeon, cette sale TETE A CLAQUES c´est une cata, je m´enerve rien qu´a le voir
tu change de sujet mais en fait c´est pasque t´es super jaloux de pas etre modo une haine contre dext se devlope sournoisement en toi
serieux t´es a quel tome la?