CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:44:47

:noel: les valley la compagnie tu imagines meme pas a quel point je les hais, brendan

surtout l´autre laid avec le chapeau et le pigeon, cette sale TETE A CLAQUES c´est une cata, je m´enerve rien qu´a le voir :fou:

tu change de sujet mais en fait c´est pasque t´es super jaloux de pas etre modo une haine contre dext se devlope sournoisement en toi :noel:

serieux t´es a quel tome la?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 18:45:09

bien sur que je change de sujet, non seulement je viens de lire, mais en plus je detourne le blabla :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 18:46:23

J´en suis au tome 37 je crois

La y a euh... Pipi qui est chez Franky, et les saletés viennent de debarquer, et y a le laidron de Califa qui vient d´attraper Franky et l´a cloué a terre avec son fouet a ronces :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:47:08

Salut à toi!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 18:47:42

J´vais péter un boulon. :fou: :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:48:23

C´est dur pour un début? :o))
Le forum est trop actif là. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 18:48:30

Link :d) -Les messages monosmiley, considéré comme du boost, sont interdit.
- Le boost est interdit lui aussi, nous sommes des gens civilisés, on est ici pour se détendre et parler en tout tranquillité. Les messages qui n’ont pour but qu’un chiffre de plus dans leur compteur seront supprimés, l’auteur banni.

Donc monosmiley=boost et boost=ban´ :noel:
´fait gaffe. :gni:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:48:58

Si tu trouves le forum trop actif Dext, je te laisse Pokemon Diamant ! Tu verras, c´est un forum mort :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 18:49:09

:rire: et si on veut que rire on fait quoi, on marque "je ris"?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:49:44

Link :d) -Les messages monosmiley, considéré comme du boost, sont interdit.
- Le boost est interdit lui aussi, nous sommes des gens civilisés, on est ici pour se détendre et parler en tout tranquillité. Les messages qui n’ont pour but qu’un chiffre de plus dans leur compteur seront supprimés, l’auteur banni.

Donc monosmiley=boost et boost=ban´ :noel:
´fait gaffe. :gni:

jlai deja posté ca :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:50:14
  • linkafond profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 18:49:09 avertir modérateur
* :rire: et si on veut que rire on fait quoi, on marque "je ris"?

:d) lol, mdr, rofl, ptdr, expldr, ... :noel:

:o))

bon je vous laisse ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:50:21

:rire: et si on veut que rire on fait quoi, on marque "je ris"?

soit tu copie la blague qui ta fait rire puis tu la colle et tu met un :rire: dans ton post

soit tu post

:rire: pouet

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 18:50:33

Arrêtez de venir, Sortez TOUS DU FORUM. :fou:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:50:59

tu peut meme marque

:rire: :rire:

a ce moment il y a 2 smiley dext na rien preciser a propos des post bismileys :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:51:27

Je peux ramener le 15-18 ici? :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:51:30

Arrêtez de venir, Sortez TOUS DU FORUM. :fou:

nan :nah: toi :sors:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:53:37

Si on est actifs, c´est pas vraiment de notre faute. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:53:52

tan mieux linkafond sera content :rire:

nan je garde mon soutien sur dexter je pensse pas quil vas demissioner

peut etre partir un mois vivre en ermitte dans une grotte mais il va pas demissioner :non:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:57:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8575-2778346-1-0-1-0-0.htm

haha jvien de trouver ca c´est pas le seul aperement :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 18:58:25

dites les gars j´ai une question...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment