Ouaip. Mais y´a eu quelques soirées où c´était aussi actif que maintenant.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:15:43
Cobra Je sais. Mais c´est pas une marque de possession mais d´affection Après viens pas me dire que tu aime l´affection, surtout de Mula
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:16:03
Snoopy-girl profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 19:12:48 avertir modérateur * Gang ~~> Et toi, tu vas bien ?
Nan pourquoi? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm