En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:43:03
Non bien entendu els nouveaux ne sont aps rejetés mais se serait bien els nouveaux + les anciens tu vois
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:43:16
Cobra Les paroles du crapaud n´atteint pas la blanche colombe ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:43:48
Sumo ~~> Ouais je vois. Mula ~~> Maxime. 3ième que je connais sur le site!
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:43:53
Oui Stef, mais comme ça j´en fais profiter tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 19:44:10
Gangbanger Posté le 09 janvier 2008 à 19:41:31 Le diable rouge.
Plus noir de coeur que la couleur noire !
Snoopy: J´adore ce nom.
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:34
Owi owi les stat´s.
* Sumo31 profil * Posté le 09 janvier 2008 à 19:43:03 avertir modérateur * Non bien entendu els nouveaux ne sont aps rejetés mais se serait bien els nouveaux + les anciens tu vois
Les nouvelles m´intéressent plus.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:37
Snoopy C´est quoi ton prénom ?
King-Ghost
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:45
Mula > Oh ! Tu es si généreux ...
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:45:06
Salut
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:45:27
Mula ~~> A part contre chez moi, et il va falloir t´habituer, tout est secret.
Dextou ~~> Celui-là ?
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:46:15
Snoopy-girl profil
Posté le 09 janvier 2008 à 19:45:27 avertir modérateur
Mula ~~> A part contre chez moi, et il va falloir t´habituer, tout est secret.
Je connais une fille qui s´appelle Coca. (Elle est d´origine Colombienne je pense. )
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:46:22
Clem C´est sûr que quand on a posté 30k de posts, on a vite attrapé le mal de JVC
King Je l´ai toujours été mon p´tit Stef Et bien content de te revoir, je pensais pas te revoir de si tôt sur JVC
Sur ces belles paroles pleines de générosité et d´amour envers le forum DS, je vais aller manger, je reviens dans 15 minutes.
A plus tout le monde
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:46:40
Je vous laisse. Bonne soirée.
Et vive le roi et son domaine.
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 19:47:08
Snoopy: Nan, le lapin.
Ouf, un peu de répit, ça fait du bien ! xD
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:47:14
AlerteCobra profil
Posté le 09 janvier 2008 à 19:45:32 avertir modérateur Citer Ignorer alertecobra
Mulahey ~> Tu tiens pas à ta vie toi.
On verra ^^
Bye Snoopy secrete
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:47:21
Bonne soirée Snoopy
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 19:49:26
Ma snoopy.
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:50:05
Je reviens je vais me laver.
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 19:52:44
je suis amoureux de Kisala
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 19:54:28
Vous voulez quoi en troisième pic épinglé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm