En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 19:38:08
Mula: Non, je vais pouvoir faire comme dans les films américain. "Bonjouuuur Dexteeeer".
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:38:10
KING IL SE SOUVIENT DE MOI !
Très bien et toi ? je n´attendais plus que ton retour parmi nous ^^
King-Ghost
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:38:45
SaluT > Non, je ne reste pas xD, je suis venu pour le retour de Dex, mais il ce n´est pas sur que je post tout les jours. Par contre, je regarde le forum tout les jours ^^.
Gang > Ouep c´est sur, ça fait longtemps, bien ou bien ?
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:38:53
Dext Oh wii. ^^ On va être des acteurs célèbres C´est quoi ton prénom ?
Hips *
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:38:57
Bien et toi? ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:39:18
Dexter le gangster qui joue dans des westerns.
King-Ghost
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:39:51
Mula > Bien sur que je me rappelle de toi, impossible de t´oublier ! Gang > Super bien.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:40:03
King ~~> Ah ok.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:40:08
Snoopy Et il a des yeux revolvers.
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:40:33
Ce serait tellement bien que le forum retrouve ces adeptes d´il y a 2 ans réunis !
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:40:34
Mulahey ~~> Ouais. RBS ~~> Y´a un instant tu m´as dit "une prochaine fois maybe".
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 19:40:49
Mula: On m´appelle le Diable.
Snoopy !
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:41:04
AlerteCobra profil
Posté le 09 janvier 2008 à 19:39:55 avertir modérateur Citer Ignorer alertecobra
Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl profil
~> Plutôt crever ouais.
Crève
Stef Ah Qu´est-ce que tu deviens ? Tu restes pas ?
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:41:06
Sumo ~~> Ca veut dire que les nouveaux, du balai ?
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:41:26
Dommage King.
On va tous faire des bonds aux Stat´s si le Blabla continue comme ça. (Les Stat´s. )
Mula > Bah j´ai pas trop le temps de rester, je suis partis de Jv.com pour le mode en ligne de la Xbox 360 qui me prend énormémene de mon temps. En plus de mes devoirs et de mes amis, il est aujoud´huis assez dur de venir sur Jv.com pour poster ... Mais on en avait parler sur msn non ?
Salut > Lol, toi et tes Stat´s, une histoire d´amour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm