En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:54:45
Bonne douche [SaluT]
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:55:44
Chow comment personne me dit aurevoir moi
Reprend ses valises *
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 19:56:49
un truc sur les linkers, qu´ils arretent de nous casser la tete quand tu seras pas là
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:56:57
Mulahey Aurevoir
King-Ghost
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:57:05
Tu pars Mula ?
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:57:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1494324-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mulahey | Date du message : 09 janvier 2008 à 19:46:22 | Contenu du message : | "Clem C´est sûr que quand on a posté 30k de posts, on a vite attrapé le mal de JVC | | King Je l´ai toujours été mon p´tit Stef | Et bien content de te revoir, je pensais pas te revoir de si tôt sur JVC | | Sur ces belles paroles pleines de générosité et d´amour envers le forum DS, je vais aller manger, je reviens dans 15 minutes. | | A plus tout le monde "
Vous avez pas lu ?
Oedipex
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:58:50
Mes félicitations The-Dexter! You got the power now! Ca te change?
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 19:58:56
Link: Bah j´ai expliqué tout ça sur le topic du modéro. Si vraiment ils comprennent pas y´a toujours le bannissement.
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:59:24
Bon app^^ Mulahey
au moins là tu pourras pas dire que personne ne te répond
| au moins là tu pourras pas dire que personne ne te répond "
Merci ^^
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 20:00:13
ouais mais ceux qui debarquent comme ça iront jamais lire le topic du modo :-/
Faudrait un truc accrocheur, genre "POUR LES LINKERS, VENEZ ICI"
avec toutes les infos qu´il y a sur certains topics officiels deja existants
King-Ghost
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:00:29
Bon app Mula, tu dis retour sur JVC, mais c´est pas trop un retour car il se peut que je ne poste pas d´aussitôt !
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 20:00:46
Oedipex: Ca change absolument rien. Non sérieusement, ça change des tonnes de choses, pour le moment j´suis pas encore lucide du truc. ^^
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:01:29
Oh non Stef En tout cas, rien que de passer de temps en temps c´est bon pour le moral
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:02:59
C´est bon pour le moral .. c´est bon bon ...
OK ! j´arrête
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 20:03:17
Link: J´ai tout mis sur mon topic de modération, règles et tout. Si j´en refais un pour les Linkers ça va gâcher une place, tu trouves pas ?
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:03:30
Je pensais exactement à la même chanson ^^
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:05:21
Mulahey t´as déjà finit de manger ?
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:06:18
J´avais finis de manger y´a 5 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm