En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:36:14
Je peux pas bosser, mon sac de cours est resté dans la bagnole à ma mère qui est partie bosser.
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:37:12
tu as pas de chance
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:37:31
Ouais.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:37:59
J´te plain, tu peux même pas travailler...
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:37:59
Clem. RBS.
[_Biscotte_]
Niveau 1
09 janvier 2008 à 16:38:13
Non tu me croques pas c´tout
Sinon je te fais une infection alimentaire car rien ne te dit qe je suis comestible !
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:39:04
Je vais galérer à faire mon DM ce soir. OSEF! C´est un jour de fête aujourd´hui.
fan2DS
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:39:06
________________________________ The-Dexter : modo http://generation-nds.oldiblog.com Entrez dans l´univers nintendo DS!!
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:39:36
PEMT avec mon Rbssounet d´amour.
fan2DS
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:40:07
bon j´ai oublié que j´avais mon espanol, mon français... à faire FeLICITATION ________________________________ The-Dexter : modo http://generation-nds.oldiblog.com Entrez dans l´univers nintendo DS!!
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:41:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1493487-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gangbanger | Date du message : 09 janvier 2008 à 16:39:04 | Contenu du message : | "Je vais galérer à faire mon DM ce soir. | OSEF! C´est un jour de fête aujourd´hui. "
MSN + potes dans la même classe que toi. Par contre ça marche pas si c´est un truc de merde comme français ou philo.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:41:46
Sonic Personne de connecté, ils sont tous en train de bosser.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:41:57
Arf fan2ds.
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:44:12
Moi j´ai oublié qu´il fallait faire des fiche d´apprentisage [ Des résumer avec toute les définitions depuis le début de l´année] et on doit les rameners demain j´en est environ 5 a faire -_- plus l´allemand que je Hais BEURK!
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 16:44:12
Merci Fan2DS. Bon Espagnol. ^^
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:44:43
Sa porte chance de poster en même temps que le modo
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:44:51
Dexter ~~> Toujours trop occupé ?
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:45:46
tu as bientôt finit
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:46:16
Chuis sur qu´il va poster le topic a un moment où personne ne va s´y attendre.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 16:46:36
RBS ~~> Arrête de dire ça, ton "pc de merde" a fait un beau pemt avec moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm