dunckan
Posté le 09 janvier 2008 à 16:12:37
Ce serait délire qu´il fasse le topic en sms.
Mais bon, ne le fait pas.
Je compte pas gâcher la seule chance de ma vie de faire mon topic de modération, t´inquiète pas.
dr_w: J´ai reçu mon pass aujourd´hui, comme la plupart des nominés. 
Merci à toi !