En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:59:50
ok mais pitié n´avertie pas un modérateur j´ai appuier sur un bouton sans faire exprer
polkh2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:01:11
non non tkt
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:05:14
pitié ne me banniser pas
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 16:05:37
J´avance à une bonne allure, je fais un truc qui me plait bien donc ça devrait plus être bien long. Il sera épinglé au début, oui. ^^
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:06:24
tu vas l´ouvrir ver quel heure
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:06:26
Cobra méchant
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:08:51
Tu serais pas un tout pitit peu naîf bouaalam?
Dext Fais aucune faute dans ton topic, sinon on te lapide tous.
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 16:09:35
bouaalam Posté le 09 janvier 2008 à 16:06:24 tu vas l´ouvrir ver quel heure
Je peux pas te dire, j´ai envie de faire un truc parfait. "Prochainement"... Petite blague à part, il sera prêt dans 30 minutes je pense. Peut-être moins !
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:09:57
moikl lpréimier Jsui éxigaent sur lortogrphe
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:10:01
C´est cool ça ! ^^
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:10:06
ok merci pour la présition
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:10:50
Pas que l´orthographe. Accords, grammaire, conjugaison, etc...
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 16:11:25
Soso: Vas-y racaille je t´attends. Nan mais vous allez faire les gentils.
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:11:49
Oéu mé le reesté je sui mions bon alor ke lorttografe jsui for
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:12:37
Ce serait délire qu´il fasse le topic en sms. Mais bon, ne le fait pas.
dr_w
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:13:36
Bonne chance à toi Ô Modérateur ! Tu es modo depuis quand ?
"Ce serait délire qu´il fasse le topic en sms " Oh Oui. Et à la fin tu rajouterais: " J´ai écris en SMS pour que même les plus attardés puissent comprendre. "
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:18:40
Alors notre tit modérateur il a bientôt finit son discours
On est préssé
hokage_lineo
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:19:03
AlerteCobra profil
Posté le 09 janvier 2008 à 16:15:26 avertir modérateur
Ignorer hokage_lineo hokage_lineo profil
~> Oué moa oci chui kro for pour lortograffe chui 1 bet tkt bikette.
Jen èté_ sur1 Mér ta faie une fotes iki : "bet" cer "bèt"
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:19:24
Et vire-nous les règles du forum après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm