Dext... On en parlait de ce role de modération a nos débuts... Il nous faisait réver... Puis les chemins se sont un peu séparés....
Ca me fait immensément plaisir que tu le deviennes tu le mérites.
Dans ton topic de modération tu auras droit a un beau message d´un ancien "poto" ...
J´en ai des frissons 