En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:35:44
:up Ca coule.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:36:06
Avec des fautes, c´est honteux.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 17:39:51
Il a aussi raté son "gni" mais on ne peut pas lui en vouloir.
J´ai tout lu. ^^
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:40:47
Ah oui, lui aussi.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 17:49:10
Rah, mais ce topic ne doit pas couler.
sidonie
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:51:09
J´ai tout lu. ^^
Je me suis arrêté à "Alexx998" moi.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 17:51:38
Yokay.
sumo31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:53:51
Je vais redevenir active sur ce forum comme il y a 2 ans !
DinoDenver
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:05:28
Fouuu... J´ai perdu le pass de ce pseudo et l´adresse mail qui va avec
Je vais en refaire un
DinoDenver
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:06:29
Sidonie Le plus grand écart entre le nombre de messages et le temps d´existence du pseudo
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 18:06:55
Gangbanger Posté le 09 janvier 2008 à 17:36:06 Avec des fautes, c´est honteux.
Quesqu´il a ce Gang, une remarque désobligeante ?
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 18:07:39
"Bon, premier avertissement. On arrête les topics inutiles, merci.
(Pas de deuxième chance.)"
Il est à fond d´dans.
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 18:12:00
Faut bien que je montre un peu de sévérité. Le laxisme c´est le mal.
shauni51
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:13:18
Yep.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 18:18:46
T´as déjà du boulot là.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:19:40
Dext Au départ je parlais du premier post de Salut. Mais après j´ai vu les tiennes.
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 18:24:16
Ouai, ça commence bien. C´est maintenant qu´il faut tout donner.
Brendan29
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:26:01
quoi? je reve la j´arivez tranquilou je vois dexter en rouge cpas possib quand meme
youpii
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 18:26:29
j´aime pas le rouge
DinoDenver
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:27:22
Y a casodo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm