* Posté le 23 novembre 2007 à 20:30:57 avertir modérateur
* Sacrilège ! Jcay, position d´attaque !
GRRRRRRRRRRRRRR, j´ai pas eu le 2 mais ptain vivement que le 3 sorte
j´ai passé quelques heures sur le 2 d´un pote.
Et puis j´ai regardé toute la saga bou + DBGT l´année denriere, c´était super long
DBZ c´est trop bien
Stormy c´est moi §§§