Ce fut actif. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=56
Je dépasse BakaAngel dans 2 MàJ.
J´y vais.^^
Bye.
Bye Salut.
Pardon Sami
Lydia vous passe le bonjour
ok
Bonjour
je viens de passer la barre des 16 000 messages
Waa 16.000 gg arf 1500j aussi
Je ne peut pas rivaliser j´ai pas encore 10.000 message et pas plus de 500j encore hihihi
Une heure que je me casse la tête sur ce sujet d´Histoire et toujours rien...
* Posté le 24 novembre 2007 à 14:01:09 avertir modérateur * je viens de passer la barre des 16 000 messages
Ah ok le nul.
Link Toi aussi tu attends Okami sur wii ou tu es fan de la version PS2 ?
Salut les Bide Jiz.
Salut 32 000
Stormy
je suis fan de la version ps2 je crois que ce jeu est mon préféré de tous ceux auxquels j´aie jamais joués
J´y ai jamais joué mais avec ce que j´ai entendus de ce jeu, je l´attend vraiment sur wii (J´ai vendus ma PS2 )
Okami ? Il va sortir sur Wii ? o_O
Oui, mais y´a peu d´infos
https://www.jeuxvideo.comom/jeux/news/0001/00019999.htm