Tu cherches un homme ?
Je suis la moi^^
oui
* Posté le 23 novembre 2007 à 21:01:06 avertir modérateur * oui
Y´a Polkh.
En meme temps t´es sur le blabla d´un forum sur la Nintendo DS
mais vous me paraissez gentils
* Posté le 23 novembre 2007 à 21:02:13 avertir modérateur * mais vous me paraissez gentils
Polkh, j´te dis.^^
Un homme
Mais on est gentil
T´es méchant !
Eterna vient de dire que non
pourquoi vous vous moquez d´une jeune fille
De Polkh ?
Na!Je me moque pas moi *fait l´intéressant*mdrmais sinon ta l´air sympa^^
oui je suis gentille et douce
* Posté le 23 novembre 2007 à 21:08:21 avertir modérateur * pourquoi vous vous moquez d´une jeune fille
* St0rmy profil * Posté le 23 novembre 2007 à 21:08:54 avertir modérateur * De Polkh ?
Expldr.
Eterna_lys Posté le 23 novembre 2007 à 21:09:48 oui je suis gentille et douce
________________________________________________________________
^^
c´est quoi un polkh
Un Polkh c´est un Plouk.^^
je comprends rien ^^*
LolUn naze a peu près