CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 16:46:44

´tin la chance. :bave:

Sinon, quelqu´un connait les meilleurs jeux pour TI-82? :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:54:54

yen a qui ont de la chance ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:53:46
  • Blue-Hedgehog profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 16:46:44 avertir modérateur
* ´tin la chance. :bave:

Sinon, quelqu´un connait les meilleurs jeux pour TI-82? :o))

PSP :question:

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:05:32

sur la PSP c´est TA-082 pour la carte mère :honte:
si c´est bien cela que tu parle il n´y a pas de jeu specifique pour une carte mère de PSP car elle sont toute downgradable et tous peuvent lancer des homebrews :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:28:48
  1. polkh2 profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 19:05:32 avertir modérateur
  3. sur la PSP c´est TA-082 pour la carte mère :honte:

Justement je lui demandais s´il parlait de ça :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:32:04

Ah non, je parlais de la calculette TI 82. :gni:

Et comme il y a pas mal de jeu, et que c´est assez long pour en mettre 1 (´faut taper des lignes de code sur la calculette...), j´ai pas envie d´en prendre beaucoup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:32:24

cf: http://tionline.free.fr/jeux.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:34:09

T´aurais pu preciser calculette xD

Smers
Smers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:35:02

hi :p

Smers
Smers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:35:37

Comment ça va les gens ? ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:36:05

Oui je sais mais j´y ai pas pensé tout de suite, dans ma tête, TI-qqch ça me fait directement penser à une calculette. :-)

Smers
Smers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:40:57

Une sorte de forum mort :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:55:45
  • Blue-Hedgehog profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 19:36:05 avertir modérateur
* Oui je sais mais j´y ai pas pensé tout de suite, dans ma tête, TI-qqch ça me fait directement penser à une calculette. :-)

Pas moi :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 20:01:43

7 pages de dico de latin apprises :mort: on doit apprendre 15 pages de dico :snif2:

Gamers
Gamers
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:06:08

Au moins, ça fait fonctionner vos cerveaux Oo

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 20:08:21

:mort: après l´interro, j´aurai deja oublié ces centaines de mots

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 novembre 2007 à 20:12:14

linkafond
Posté le 23 novembre 2007 à 20:08:21
après l´interro, j´aurai deja oublié ces centaines de mots

:d) Alors Link, cette journée de forçat ? :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 20:14:17

:o)) 2 heures de mario galaxy, dont une passée sur le meme niveau (battre un boss de merde sans se faire toucher une seule fois pour avoir cette vieille etoile :snif2: )

2 heures de vocabulaire en latin :mort:

et le reste à dormir (je suis maladeuh :ange: )

Bon, pourquoi elle revient pas la pub du secours catholique :mort:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 novembre 2007 à 20:18:52

Comme quoi y´a toujours mieux ailleurs ! :o))

Je recommence DBZ 2. Toujours aussi bon de faire de beaux combos !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 20:20:14

berk dragon ball :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment