2 heures de mario galaxy, dont une passée sur le meme niveau (battre un boss de merde sans se faire toucher une seule fois pour avoir cette vieille etoile
)
2 heures de vocabulaire en latin
et le reste à dormir (je suis maladeuh
)
Bon, pourquoi elle revient pas la pub du secours catholique 