En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:14:06
polkh2 profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 19:05:32 avertir modérateur * sur la PSP c´est TA-082 pour la carte mère si c´est bien cela que tu parle il n´y a pas de jeu specifique pour une carte mère de PSP car elle sont toute downgradable et tous peuvent lancer des homebrews
c´est ça...
Slt
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:14:21
Un Polkh c´est un term pour désigner un abruti quoi.
(Je prends ce pseudo au cas où, on sait jamais. )
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 21:15:13
vous en avez encore après polkh
Gangbanger
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:22:57
Il a pas dit qu´il partait? C´est un coup à la Kratos qu´il nous fait.
Eterna_Lys
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:23:02
grrr mais c´est qui polkh
Eterna_Lys
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:25:27
bon bah je vois que ma plastique de reve n´attire pas grand monde, je m´en vais
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:25:33
Salut t´as expliqué
[salut]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:25:58
"et une bande de noelistes immatures a dix sous comme clem ou stroo"
Impardonnable.
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:30:28
Clair
[salut]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:31:12
C´est mort là.
Eterna_Lys
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:31:35
il vous a insulté parce que vous aimez noel
[salut]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:32:54
Non, il a des préjugés insultants.
Eterna_Lys
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:34:19
je comprends rien je viens juste seduire à la base, et me voilà prise dans une sombre histoire de Noel
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:35:29
Pourquoi tu viens seduire ici ? Y´a mieux
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:36:36
bonsoir les blablateurs
[salut]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:37:11
Salut Barrix.
Eterna > Tu viens draguer ici ?
Eterna_Lys
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:37:35
je crois que j´ai le fantasme des garçons qui aiment les jeux
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:38:37
et bas di donc elle a pas beaucoup posté elle depuis le temps qu´elle est sur les fofo ...
Eterna_Lys
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:40:46
moui mais je me rattrape ce soir
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:42:26
je vois sa, en parlant d´un "sombre noel", discution que je n´ai pas bien suivi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm