Horreur, mon pote avec qui je faisais des lans DS vient de sombrer dans le desespoir...
Il... il... il a acheté... Un mmorpg !
Pourtant je croyais que tout allait bien dans sa vie, je savais pas... Je croyais le connaitre... Et maintenant il... Non, c´est trop horrible ! Il ne vera plus jamais le soleil, il ne sentira plus jamais l´odeur d´une fleur, tout ça parce que moi, misérable, je n´ai pas vu sa souffrance
Bref, injoignable, hors ligne sur msn, téléphone occupé par la connexion internet (bouh le cro-magnon) et portable éteint... On a été faire un Tekken chez un autre pote en pensant à lui, le pauvre, il traverse une passe difficile et on peut rien faire pour lui.
Par contre ça me fait chier parce que le temps qu´il se soit dégouté, j´ai plus de partenaire pour les lans DS
Et ça, ça craint...