CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 19:14:50

bonjour les no-life!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:16:11

T´es le premier inscrit au club barrix, etonnant qu´a ton passage tu n´ai pas uppé ton topic :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:31:11

Horreur, mon pote avec qui je faisais des lans DS vient de sombrer dans le desespoir...

Il... il... il a acheté... Un mmorpg !

Pourtant je croyais que tout allait bien dans sa vie, je savais pas... Je croyais le connaitre... Et maintenant il... Non, c´est trop horrible ! Il ne vera plus jamais le soleil, il ne sentira plus jamais l´odeur d´une fleur, tout ça parce que moi, misérable, je n´ai pas vu sa souffrance :snif:

Bref, injoignable, hors ligne sur msn, téléphone occupé par la connexion internet (bouh le cro-magnon) et portable éteint... On a été faire un Tekken chez un autre pote en pensant à lui, le pauvre, il traverse une passe difficile et on peut rien faire pour lui.

Par contre ça me fait chier parce que le temps qu´il se soit dégouté, j´ai plus de partenaire pour les lans DS :snif: Et ça, ça craint...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 19:32:15

quel club? :question:

quel topic? :-d
non en ce qui concerne mon topic j´ai laissé tombé....

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:39:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1446152-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Sven]
| Date du message : 28 octobre 2007 à 19:31:11
| Contenu du message :
| "Horreur, mon pote avec qui je faisais des lans DS vient de sombrer dans le desespoir...
|
| Il... il... il a acheté... Un mmorpg !
|
| Pourtant je croyais que tout allait bien dans sa vie, je savais pas... Je croyais le connaitre... Et maintenant il... Non, c´est trop horrible ! Il ne vera plus jamais le soleil, il ne sentira plus jamais l´odeur d´une fleur, tout ça parce que moi, misérable, je n´ai pas vu sa souffrance :snif:
|
| Bref, injoignable, hors ligne sur msn, téléphone occupé par la connexion internet (bouh le cro-magnon) et portable éteint... On a été faire un Tekken chez un autre pote en pensant à lui, le pauvre, il traverse une passe difficile et on peut rien faire pour lui.
|
| Par contre ça me fait chier parce que le temps qu´il se soit dégouté, j´ai plus de partenaire pour les lans DS :snif: Et ça, ça craint..."

:noel: ok le mec c´est mis a wow sans adsl ? :doute:

barrix :d) bah au club des nolife :doute:

Dext
Dext
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:12

Sven: Oui, je connais ça. : /
Un pote a mis en pseudo, je cite : " La vie relle ? Une formalité ! Wow ? Ma réalité !

... :dehors:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:54:39

:noel: ok le mec c´est mis a wow sans adsl ? :doute:

:d) C´était son idée au départ. J´lui ai expliqué qu´à mon avis ça passerait pas, mais un pote à moi relativement doué en jeux en ligne lui dit que ça passe... Enfin à mon avis ça doit bien lagguer, mais il compte se mettre à l´adsl pendant les vacances.

Dext : C´est deja ça de le prendre avec humour ^^

Tant que c´est qu´une crise passagere... Autour de moi, entre Ogame, Travian, Dofus et la Xbox360, on a tous eu des crises de no-lifite aigues ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 19:57:17

bon je vous laisse je vais manger :ok:

:bye:

Dext
Dext
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:05:19

Bah il a déjà chuté, c´est comme une sorte de dope ces jeux là, c´est pour ça que j´y touche pas. :o))
Quoique, avec Enemy Territory... :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:11:13

tiens, moi j´avais un compte a 250 000 points sur oogame uni 43, mais je l´ai degagé sa me soulais, et pourtant j´ai rien perdu j´était classé. travian j´aime pas, dofus, j´avais pas envie de payer pour un truc aussi moche :x
en gros level 22 tu fait plus rien :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:26:14

Top 40O de l´univers 40 ^^

C´était y´a 2 ans, j´étais en 2nde, ça a duré 7 mois...

On était un groupe de 4, normaux, pas des no-lifes, pas le genre geek, y´en a un qui avait une copine depuis pas mal de temps (elle l´a laché dans l´année, coincidence ?) , et pourtant pendant 7 mois on passait nos soirées dessus... Flippant. Quand on sortait le soir (pas très souvent, comme beaucoup de 2ndes remarque...) en revenant on se collait sur Ogame pour quelques heures ^^

Bon bref ça a bien changé de toute façon, maintenant quand je rentre d´une sortie le soir je suis de toute façon plus souvent en état de toucher un ordi...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:27:17

oula je suis tomber sur une news il y aura un nouveau jeu mario mais on ne controlera pas mario, ni luigi, ni la princsse peach on coltrolera bowseret celui ci sera un mmo moi je trouve ca bizare mais bon, on ne connait pas sa date mais voici la premiere image

http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=400&prdimageid=431067061&productid=49593751

source : p-nintendo

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:12:25

alors etes vous content

Geek_moquet
Geek_moquet
Niveau 2
28 octobre 2007 à 23:17:27

Si c´est une blague :

:d) Pas drole, Corde + Tabouray.

Si c´est pas une blague :

:d) T´es débile, Corde + Tabouray.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:33:08

ce qui est pas debile c´est que le lien renferme un cheval de troie et donc ton ordi au SAV

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:40:12

stp avant de me succider j´ai deux choses a t´annoncer
1.il y apas de cheval de troie il faudrait vraiment etre bete pour croire ca
2.hachette toi un dictionnaire

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:40:21

Enfoiré !

Allez va jouer avec ton caca.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:41:31

Ha ouais c´est moi Geek_Moquet...

Si tu say pas parlay, c´ay pas mon problayme, may viens pas me fayre chiay.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:41:56

Euh c´est plutôt toi qui devrait t´acheter le dictionnaire, non ? :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:43:52

Taggle toi c toi ki c pa écrir, y´a un "s" à "devrait"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment