CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

SuPer_pop_DS
SuPer_pop_DS
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:14:22

vener voir mon forum.

Le premier(e) qui met un essage sur le forum recrutement il sera obligatoirement recruter.

http://topgammer.xooit.fr/

vener
merci d´avance a tout ceux qui vont s´inscrire.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:33:25

Ouais ! Ce soir c´est Halloween.

Bon alors Vodka c´est fait. Poppers c´est fait. PQ c´est fait. Les binouzes, c´est fait.

Et comme je connais l´adresse de ma prof d´Espagnol ! Ca va chier...

Mouarf, et y a 2 semaines on avait remplit sa boite au lettres de coques de pistaches et recouvert ses voitures avec nos bouteilles vides, elle va bien aimer son quartier. Fallait pas etre une sale peau ^^

LunaHolywood
LunaHolywood
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:39:25

Salut,

Pour ceux qui jouent à Pokémon, je vous conseille de vous incrire sur ce site
http://pokeweb.xooit.fr

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:48:57

C´est débile de s´inscrire là dessus, y´a rien :sarcastic:

Dext
Dext
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:04:50

"Poppers c´est fait"

:d) Je n´ai reçu aucune invitation pourtant... ? :(

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:58:26

Quel rapport avec la DS?? :hum:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:22:30

On est sur un Bla-bla :hum:

Dext : Désolé, je pensais pas que t´avais deja récupéré d´hier soir :diable: (j´avoue avoir quelques douleurs quand je m´assois...)

saybec123
saybec123
Niveau 5
31 octobre 2007 à 19:50:54

Salut, j´aimerais savoir ce que vous pensez du nouveau Rayman Et les lapins encore plus crétins et de la nouvelle DS Lite Crimson/Black !! ! Parce que a Noël je vais demandé une DS Lite mais j´ai encore aucune idée de la couleur que je vais prendre....Merci pour ceux qui vont me répondre !! !!

Dext
Dext
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:04:45

Dext : Désolé, je pensais pas que t´avais deja récupéré d´hier soir (j´avoue avoir quelques douleurs quand je m´assois...)

:d) OH ! Grand fou ! :coeur:
J´avoue, tu es allé loin hier, j´ai cru sentir mes intestins...! o_O

Malsy
Malsy
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:13:10

Vous êtes vraiment dég´ les maycs ! :rire: :noel:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:16:05

C´est quoi ce bord..??????Bande de dégue... :ouch:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:28:08

J´AI MAL §§§ :snif2:
Je vais mourir aidez moi. :snif2: mLKJHnJ :snif2:

Dext
Dext
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:46:57

Sven, y´a Salut qui a besoin de toi... ;D :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:48:35

Non mais je vais mal là, ma bouche va exploser. :snif2:

Malsy
Malsy
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:38:31

C´est ça les dents de sagesse mon vieux. Perso j´ai pas eu mal. :fier: :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:44:23

Le pire reste à venir.
Ce soir tu auras toujours du sang dans la bouche, t´auras l´impression de cracher du vin (Moi c´était ça xD )

Malsy
Malsy
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:51:18

Moi j´avais pas de sang. :(

Dext
Dext
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:54:22

T´as eu de la chance... : /

Malsy
Malsy
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:56:33

Et toi pas. :/

Dext
Dext
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:04:58

Si, j´suis un vampire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment