Ouais ! Ce soir c´est Halloween.
Bon alors Vodka c´est fait. Poppers c´est fait. PQ c´est fait. Les binouzes, c´est fait.
Et comme je connais l´adresse de ma prof d´Espagnol ! Ca va chier...
Mouarf, et y a 2 semaines on avait remplit sa boite au lettres de coques de pistaches et recouvert ses voitures avec nos bouteilles vides, elle va bien aimer son quartier. Fallait pas etre une sale peau ^^