Un pote va passer sa semaine à faire du rally avec son cousin en copilote... Tain la chance !
tamossounet
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:47:14
Sa dépend si son cousin est chian
Dext
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:50:05
Tu piges pas, 250 vitesse de pointe ! Et je vais le voir la semaine prochaine, il va tout me raconter
tamossounet
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:55:26
sa vaut pas forest gump tout sa
tamossounet
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:57:43
Sa commence
Dext
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:03:50
Mouarf, spèce de taré. Bon film.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm