En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:16:11
Faisal !
Pokechio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:18:05
[SaluT] profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 15:16:11 avertir modérateur * Faisal !
Tu me chayrche toi ?
Dext
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:18:52
Arf, je voulais me prendre un verre d´alcool mais les parents viennent de rentrer. Ils vont me prendre pour un ivrogne si j´y vais, sûr.
Mmh...
Deadlier
Niveau 1
29 octobre 2007 à 15:19:01
Euh ... la nouvelle console portable Nintendo ?
Dext
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:20:39
Oui, la nouvelle console portable de Nintendo, c´est bien ici...
Malsy5
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:21:42
J´ai envie de dire un truc, mais...xD
Deadlier
Niveau 1
29 octobre 2007 à 15:22:29
Bijour ... Tu peux donner quelques infos ( surtout la date de sortie ) ou tout simplement tu n´aurais pas un lien sur un test ou une présentation stp ? merci
A mon avis il doit parler d´une soit disant nouvelle portable, parce qu´être en retard de deux ans et demi, faut le faire quand même. ^^
Deadlier
Niveau 1
29 octobre 2007 à 15:29:11
OK (mdr) , non c´est bon je l´ai la Ds . Je croyais qu´il y en avait une autre qui allait sortir .. Sinon tu peux me donner ton avis sur le jeu Anno 1701 ? stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm