Espayce d´enfoiré, arrête de me glorifier sur le 15-18
Perso, dans mon relevé de notes : Que les notes du début d´année, alors y´a eu le 6 coeff 4 en physique, mais quand on fait ma moyenne générale j´suis à 13, à noter que entre temps, j´ai eu je ne sais combien de notes excellentes...