En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:06:41
Parce qu´il aime l´esprit de compétition
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:07:02
car un forum n´est pas ma vie ma chère malsy jme presente pour la deconnade si juis pas elu je quittes et c´est tout
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 22:07:37
polkh2 Posté le 15 octobre 2007 à 22:04:30 Ouais le forum va sombrer comme le GBA et pis c´est tout OSEF
Ouai bah la faute à qui hein ?
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 22:08:56
polkh2 Posté le 15 octobre 2007 à 22:07:02 car un forum n´est pas ma vie ma chère malsy jme presente pour la deconnade si juis pas elu je quittes et c´est tout
Y´a surtout une grande part d´interêt. C´est normal, mais arrêtez de le cacher quoi, dîtes-le.
(Faire virer un modo pour le trip de se présenter, c´est pas cohérent. : / )
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:09:24
Tu aurais mieux fait de partir depuis longtemps. Meme rien que pour toi...
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:11:19
Toujours se méfier des ex floodeurs ils ressombre comme les drogués et les alcooliques
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 22:12:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440579-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark71 | Date du message : 15 octobre 2007 à 22:11:19 | Contenu du message : | "Toujours se méfier des ex floodeurs ils ressombre comme les drogués et les alcooliques "
Et c´est un mec qui floode non stop qui dit ça
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:13:41
bref j´ai dit ce que j´avais a dire sur ceux et sans regret
Tu m´excusera, mais la majorité de tes posts sont inutiles, ou commentaire hors sujet...
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:16:43
Ah oui ok d´accord
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:18:55
Et toi tu me rappelle certains gars du forum PS3 qui sont tout le temps en train de rager sur tout le monde comme tu le faisais sur malsy tout à l´heure. D´ailleurs peut être que tu en fais parti.
Romano771
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:20:57
Rooh il se tait le floodeur de dark là Il me fait rager =D
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:21:35
Romano
Romano771
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:22:15
Fais trop froid lol
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:22:41
Frilleuse
Pokechio
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:23:20
Zinquiètez pas, Super SAmi est là en cas de DS qui sombre... Pokechio est le nom d´un monstre qui terrorisait les petits sur le GBA, un poképhile (moi ) Même que Dext nous faisait flipper et tout Fin cette nostalgie mise à part, j´ai fini ma grenadine, c´tait goutû
Si le DS venait à sombrer après son départ, je trouverais une nouvelle entité ...euh...charismatique... pour rétablir l´ordre, comme mon pseudo actuel
Romano771
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:24:16
Bah dis pas un floodeur ça m´atteint pas Putin 44.000 posts T´as dormi ici ou quoi lool Tss t´as donc pas pensé à abondonner ton PC heiin pti con va =$
Loulou
Niveau 17
15 octobre 2007 à 22:29:18
Gang?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm