Dexter : Très interessant la façon dont tu remplaces "faire" par "forum", ça prouve beaucoup de chose, et pas grand chose à la fois, j´en sais rien, mais c´est un acte manqué très révélateur tu sais, tu veux en parler ?
Tu veux pas non plus que je dise que j´ai eu une idée coquine ?
Alexx998
Posté le 15 octobre 2007 à 21:51:23
Copain-cookie C´était prémédité ce qui se passe ce soir et ce qui se passera dans les prochaines semaines.
J´ai franchement hâte de suivre la suite des évènements.
On va rire, on va rire. 