CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:50:08

Shauni51 se ferait une joie de venir modérer :rire2:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:50:14

Y a un truc que t´as pas compris, c´est pas du "fun", c´est un taff, virutel et bénévol mais c´est du taff, on fait pas ça pour le "fun" et pour avoir un zoooOoli pseudo rouge. :sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:50:23

J´ai l´impression que ce faire va bien partir en ruine. : /

Quel dommage qu´il eut été souillé...

Mmh.

Sinon Polkh, t´as pas une chance aux élections, premièrement parce que t´es un floodeur, et deuxièmement parce que j´espère de tout mon coeur que la poigne qui reprendra le forum sera extérieur au forum...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:50:48

Bah laisses le modérer son PES08 :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:51:23

Copain-cookie :d) C´était prémédité ce qui se passe ce soir et ce qui se passera dans les prochaines semaines.

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:51:59

je me ^présente pour le fun je sais bien que j´ai aucune chance mais si jamais a grand des miracles je suis élu je prendrais mon taff a coeur mais vu ma responsabilité dans ce qui arrive je sais que j´ai aucune chance

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:53:01

Dark : Shauni genre Sakura ou Shauni genre Shauni-qui-a-reprit-le-pseudo ? :o))

Sinon si vous pouviez arreter les prénoms irl quand vous vous parlez ce serait cool aussi ^^

Dexter : Très interessant la façon dont tu remplaces "faire" par "forum", ça prouve beaucoup de chose, et pas grand chose à la fois, j´en sais rien, mais c´est un acte manqué très révélateur tu sais, tu veux en parler ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:54:14

Shauni genre casodo ou casado je sais plus. Mais j´avais oublié qu´il est sur le forum PES 2008. Depuis le temps qu´il voulait être modérateur. :malade:

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:54:39

polkh : A mon avis tu devrais surtout faire profil bas, à la limite fonde un groupe de lobying, mais pour le coup tu devrais surtout la mettre un peu en veilleuse... Si les noobs (et d´autres) commencent à t´en vouloir parce que t´as fait fuir alexx, alors vaudrait mieux que tu te presentes pas ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:55:10

Polkh :d) Tout ce que j´espère c´est que tu ne sois jamais élu, pour des raisons personnelles, mais aussi parce que tu serais un très mauvais modo. J´espère aussi me marrer quand tu te rétameras. Mais tout le monde a sa chance, alors bon courage quand même. :o)

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:58:07

mais plisko je sais pas si je me presenterai je vais commencer a avoir une reputation de casseur de modos et c´est pas bon pour moi
mais serieux je vois pas qui peux etre modo vraiment

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:58:48

sur ce bonne nuit .

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:59:31

C´est aux votes de décider.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:59:38

Dexter : Très interessant la façon dont tu remplaces "faire" par "forum", ça prouve beaucoup de chose, et pas grand chose à la fois, j´en sais rien, mais c´est un acte manqué très révélateur tu sais, tu veux en parler ?

:d) Tu veux pas non plus que je dise que j´ai eu une idée coquine ? :(

Alexx998
Posté le 15 octobre 2007 à 21:51:23
Copain-cookie C´était prémédité ce qui se passe ce soir et ce qui se passera dans les prochaines semaines.

:d) J´ai franchement hâte de suivre la suite des évènements.
On va rire, on va rire. :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:00:10

J´avoue ouais, ça va être drauwle :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 22:00:59

polkh2
Posté le 15 octobre 2007 à 21:58:07
mais plisko je sais pas si je me presenterai je vais commencer a avoir une reputation de casseur de modos et c´est pas bon pour moi
mais serieux je vois pas qui peux etre modo vraiment

:d) Tu sais, peut très bien y avoir un Golden où un Cisla modo sur forum DS. :sarcastic:
Pas obligé d´avoir un rebus du DS. :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:04:07

Moi aussi j´attends la suite les gars. :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:04:30

Ouais le forum va sombrer comme le GBA et pis c´est tout OSEF

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:05:17

Comme on dit chez nous :

Sors tes poules après tes coqs.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:05:56

Si osef pourquoi tu veux la place ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment