En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 19:45:27
Il a pas répondu à ta signature, il l´a juste critiqué.
D´ailleurs, c´est vrai qu´elle est un peu nulle; et en plus ça fait augmenter ton nombre de fautes à chaque message.
The-Dexter
Niveau 25
17 octobre 2007 à 19:47:31
http://fr.youtube.com/watch?v=rONATpB0ypo
Je l´ADORE !
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 20:52:53
Mais ta pere, elle s´appelle comme ton mere ?
Il me fait toujours autant rire ce sketch
plisko
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:11:38
Ta signature fait chier parce qu´on dirait que t´as un truc interessant à dire, et en fait c´est une signature longue et sans interet. A par à faire croire dans les stats que tu postes des trucs longs et intelligents, ça ne sert à rien.
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:11:26
Salut tout l´monde ^^
dockegame
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:05:14
Bonjour le forum ces protèges écrans sont-ils statiques?
http://image1.play-asia.com/170/PA.58569.001.jpg
Pokechio
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:26:21
Hello à tous...
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:57:25
dockegame Posté le 18 octobre 2007 à 17:05:14 Bonjour le forum ces protèges écrans sont-ils statiques?
http://image1.play-asia.com/170/PA.58569.001.jpg
Salut, pour répondre, je vois pas grand chose sur ton image, désolée..
[salut]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:05:35
Salut !
dr_w
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:22:14
je ne sais point, mon brave, si ces petites cochonnerie protège ta machine ç jeux, appelez nintendo déèsse.
-Narut0-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:52:52
Salut ça faisait longtemps PS: c´est Mimi-Kirby si vous vous en souvenez
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:53:35
Je me souviens. Ca va ?
polkh2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:54:43
ah ouais je t´avais hacké je me souviens ...
-Narut0-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:50:06
polkh2 profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:54:43 avertir modérateur * ah ouais je t´avais hacké je me souviens ...
Non, je ne crois pas non. Oui sa va =)
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:52:47
Lui réponds pas.
KiraLeTueur
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:54:22
-Narut0-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:58:47
Ok Yo Kira
KiraLeTueur
Niveau 5
18 octobre 2007 à 20:11:02
yO Oo
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:23:52
Coool ! Je viens de chopper l´OST de Elite Beat Agents !
Walkie Talkie Man de Stériogram dans la version originale c´est vraiment impressionant, un des chanteur a un débit, c´est vraiment flippant (et retouché au Pc je pense)
polkh2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:25:50
si si mimi kirby je me rappelle ton tout premier pseudo que j´avais hacké etait darkboys a l´epoque de draxo deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm