Huh ?
Mon pseudo principal ? J´ai arrêté de l´utilisé il avait trop de messages... Après on me dit que je boost donc je pref en prendre un autre.
Mais est-ce pour autant un secrêt ? Les habitués que je fréquente me connaissent bien sous Gamers-3.
Après si tu peux modérer de nouveau n´importe quand, prouve le avec le NDS ;D