Ouai mais osef, tu sais pas pourquoi je l´ai mise, ensuite j´ai marquer de ne pas répondre, mais ya bien eu un boulet pour sa
_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________
Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob
)
Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )