CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:16:42

Salut ! :content:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:18:07

Salut ! ça va ? :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:29:02

Ouais merci, et toi ? :)

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:25:16

:hello:

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 13:54:23

yes nouveau pseudo :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:14:02

Moche. :noel:

C´est qui ? :o))

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:16:40

C´est toi qui est moche :nah: Sa se voit que tu ne connait pas Death Note.
héhé c´est un secret.
A quand un nouveau modo?? :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:31:26

Osef d´un modo. :noel:

Dis qui t´es. :bave:

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:33:17

personne.
:bave:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:35:16

Ok. :sors:

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:43:08

:lol: c´est secret :ok:

8_____________8
8_____________8
Niveau 2
17 octobre 2007 à 14:47:13

Raito crève L grace à Rem (qui lui même meurt car en faisant ça, elle intervient sur la vie d´un homme par amour pour Misa)

Viennent 2 gamins de l´académie de surdoués : Near et Melo (qui est un criminel) au final ils s´allieront et tueront Raito à la fin du manga (même si la balle est tirée par l´agent de police maladroit et timide...)

Voilà, ne me remerciez pas les amateurs de D.N. c´est naturel :)
(j´ai fini la série l´an dernier, fallait bien que je fasse profiter :noel: )

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:49:13

c´est matsuda qui a tirer grrrrrrr !

Kidy973
Kidy973
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:53:35

donc ton kira il est mort

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:54:49

oui, ryukuu a finalement marquer son nom sur sa death note

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:37:42

:salut:

Ultimate_Luneth
Ultimate_Luneth
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:52:18

Saaaaaalut ^^
____________________________
regardez ma CV vous saurez ki jsuis ^^

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:20:36

Et ya un Episode Special de Deaht Note qui est sortit ya pas longtemp, c´est un peu un Bonus comme dans les DVD avec une sortede Making Of ;)

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

plisko
plisko
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:48:20

Ta signature est pas marrante et longue, dégage là stp :hap:

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:38:38

Ouai mais osef, tu sais pas pourquoi je l´ai mise, ensuite j´ai marquer de ne pas répondre, mais ya bien eu un boulet pour sa :hap:

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment