SmerS
Posté le 30 août 2007 à 16:26:22
Ouais ouais 1ere S, mais bon, je m´inquète pas trop, tout ce que j´espère c´est pas tomber sur des profs pourris. xD
Eh ben, t´as de la chance d´avoir eu beau temps, c´est pas le cas de tout le monde.
Surtout les Nordistes. *Siffle* :gni!