Parce que j´aime bien avoir les cheveux mi-long en bordel genre skatouze de 12 ans. Quand j´fais du roller ça a du style ^^
Mais maintenant faut que j´ai une coupe plus tranquille. En seconde ils m´avaient tous (les profs) catalogués glandeur dès le début... Souvenir mémorable de la réunion parent-prof avec le prof d´ISI...
Le prof : "Bon, il faut etre honnete, dès le début, je me suis dit que Sven n´avait pas le profil du travailleur"
Mon père : "C´est à dire ?"
La je commence à me marrer doucement en les regardant.
Le prof commence à etre super géné... : "Heu... Non mais... C´est pas exactement ce que j´ai voulu dire... Enfin maintenant ça va, finalement c´est une bonne surprise hein !" *
Bref maintenant je commence direct avec un look serieux.