CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:03:25

rentré demain en 1ere ES jveut pas vor les vac se terminer

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 14:04:42

Pokechio
Posté le 03 septembre 2007 à 14:00:20
Erf, ma rentrée en seconde demain, je connais presque personne =_=

Mais je vais faire L aussi

:d) T´es un bon gars. Mise à part quand tu...bien sûr :gni:

Nan, je te promet, c´était la dernière allusion ! :gni:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:06:35

J´espère bien racl´ :noel:
Nan mais !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 14:12:32

Dorénavant, tu seras "Manche à balais", mon cher ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 14:12:58

Keupin polkh premiere Es :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:16:14
Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:20:09

Greuh, j´ai exposé mon avis sur le graaand ( :rire: ) groupe Tokio Truc !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9477943-11-0-1-0-0.htm
:content:

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:24:52

Verlager dein gewicht
Achtung fertig los und auf !!

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:29:03

Der Letzte Tag...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:37:20

Foirés U_U

plisko
plisko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:36:18

Bouh... C´est la rentrée...

J´ai feuilleté le bouquin de Term S en maths. Je sens qu´on va bien se marrer en cours :sarcastic:

Puis comme à tout les coups je vais changer de classe, j´ai une belle double raison d´etre deg´ :snif:

Bon allez, j´ai pas cours demain matin, donc je suis encore en vacances :fete:

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:51:34

Snif, plus qu´une grasse matinée. : /

plisko
plisko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:52:59

Parle pour toi ! Je dois aller chez le coiffeur si je veux ressembler à un humain donc on va meme me voler ça !

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:55:22

Ben reste comme tu es.
Osef de la coupe de cheveux. : /
Enfin bon, moi j´dis ça, j´dis rien... :gni:
Mais pourquoi t´as pas pris rendez vous plus tôt ?

plisko
plisko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:59:45

Parce que j´aime bien avoir les cheveux mi-long en bordel genre skatouze de 12 ans. Quand j´fais du roller ça a du style ^^

Mais maintenant faut que j´ai une coupe plus tranquille. En seconde ils m´avaient tous (les profs) catalogués glandeur dès le début... Souvenir mémorable de la réunion parent-prof avec le prof d´ISI...

Le prof : "Bon, il faut etre honnete, dès le début, je me suis dit que Sven n´avait pas le profil du travailleur"

Mon père : "C´est à dire ?"

La je commence à me marrer doucement en les regardant.

Le prof commence à etre super géné... : "Heu... Non mais... C´est pas exactement ce que j´ai voulu dire... Enfin maintenant ça va, finalement c´est une bonne surprise hein !" *

Bref maintenant je commence direct avec un look serieux.

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:04:04

Bon pour ceux qu´sa interesse ´vais devoir formater mon DD :snif:

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:06:06

PTDR, le look Skateur c´est sûr ça provoque certaines idées... xD
Vaut mieux êtres un fashion te dis. : /

Sonic: Arf : / Aucune soluce alors ?

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:08:35

Moi aussi j´ai les cheveux assez long. :p)

Sinon Dext, ben j´ai reinstallé windows, mais c´est pas mieux, j´ai accès à rien de ce que j´avais avant, et mon DD n´a plus que 5go de libre :doute:

Donc jvais le formater :snif2: :snif:

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:10:41

Arg, ya du corrompu dedans alors ? C´est emmerdant : /
Ouai j´crois que là c´est la meilleure solution...

plisko
plisko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:11:03

Plutot mourir que de rentrer dans le rang et devenir un fashion :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment