Lawl ^^
Ouais, enfin là je prenais parti pour moi meme vu que ce qui se passait c´était exactement ce que j´avais prédit depuis le début (après il restait l´alternative Alexx = Pédophile et il comptait raffler les adresses de jeunes innocents pendant le concours, mais j´en ai pas fait part)
Mais de toute façon c´est marrant à chaque fois... Avec le jeu des doubles-pseudos qu´on connait pas j´ai tous du vous insulter à un moment ou à un autre, surtout Tamos je crois
Bref le seul truc qui est dommage c´est qu´alors qu´on allait se mettre sur la gueule tranquillement avec agitation mais pollitesse et retenue (càd le plus d´agressivité cachée avec le moins de mots méchants, une belle spécialité d´alexx, moi je craque souvent) gentil-yoshi s´est ramener et a insulté à fond pour perdre son pseudo...
De toute façon à chaque fois qu´il y a un topic comme ça c´est le bordel, tu crois penser que machin te soutiendra, mais en fait non, mais c´est truc qui vient argumenter avec toi, et bidule qui était très calme se met à insulter tout le monde. 2 jours après truc, machin et bidule ont des nouveaux pseudos pour les 2 mois à venir. Mais à chaque fois c´est marrant 