CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Faisal
Faisal
Niveau 10
31 août 2007 à 13:12:39

:salut:

polkh2
polkh2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:39:48

faisal : +1

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
31 août 2007 à 13:44:00

Faisal :sors:

Polkh +1

Alexx :sors:

Tams :sors:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 14:54:08

Elle a quoi malsy ? :hap: :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:09

Benji réduit ta signature.

Koopa :d) Rien...

polkh2
polkh2
Niveau 10
31 août 2007 à 15:54:09
  • Koopa97 profil

* Posté le 31 août 2007 à 14:54:08 avertir modérateur
* Elle a quoi malsy ? :hap: :noel:

Rien qui concerne le forum....

Smers
Smers
Niveau 10
31 août 2007 à 15:56:48

Plaup.

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
31 août 2007 à 16:02:31

Bonjour tout le monde
_________________________
:noel: Paintballjunior :noel:

Smers
Smers
Niveau 10
31 août 2007 à 16:15:42

Stop les dédicasses qui servent à rien. :s

plisko
plisko
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:01

Salut tout le monde !

Quelqu´un a vu Hot Fuzz ici ? Putain c´est vraiment énorme ce film ^^

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
31 août 2007 à 18:57:12

Plisko :coeur:

J´ai retrouvé notre première rencontre...
Plutôt mouvementé :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1365448-1-0-1-0-0.htm

J´ai décidé de plus prendre parti pour personne, comme on dit, balayer devant SA porte :o))
Pikaka, ICI !

plisko
plisko
Niveau 10
31 août 2007 à 19:44:54

Lawl ^^

Ouais, enfin là je prenais parti pour moi meme vu que ce qui se passait c´était exactement ce que j´avais prédit depuis le début (après il restait l´alternative Alexx = Pédophile et il comptait raffler les adresses de jeunes innocents pendant le concours, mais j´en ai pas fait part) :o))

Mais de toute façon c´est marrant à chaque fois... Avec le jeu des doubles-pseudos qu´on connait pas j´ai tous du vous insulter à un moment ou à un autre, surtout Tamos je crois :rire:

Bref le seul truc qui est dommage c´est qu´alors qu´on allait se mettre sur la gueule tranquillement avec agitation mais pollitesse et retenue (càd le plus d´agressivité cachée avec le moins de mots méchants, une belle spécialité d´alexx, moi je craque souvent) gentil-yoshi s´est ramener et a insulté à fond pour perdre son pseudo...

De toute façon à chaque fois qu´il y a un topic comme ça c´est le bordel, tu crois penser que machin te soutiendra, mais en fait non, mais c´est truc qui vient argumenter avec toi, et bidule qui était très calme se met à insulter tout le monde. 2 jours après truc, machin et bidule ont des nouveaux pseudos pour les 2 mois à venir. Mais à chaque fois c´est marrant :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
31 août 2007 à 19:46:01

J´ai décidé de plus prendre parti pour personne, comme on dit, balayer devant SA porte :o))

:d) Pareil, sur les conseils de Spy, maintenant j´essaye de prendre un avis completement différent de celui des autres...

Emballage
Emballage
Niveau 4
31 août 2007 à 20:06:04

Espèce de...de... Espèce de... de sale...

Espèce de sale colombophile !

:dehors:

:rire:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
31 août 2007 à 20:10:51

j´ai vu hot fuzz bien délirant comme truc of the dead avec des zombies

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
31 août 2007 à 20:22:11

Bonsoir à tous,

Aujourd´hui se termine un grand sondage que j´ai organisé (sur le forum du même nom) concernant les 8 jeux vidéos préférés des membres de jeuxvideo.com

Voici le lien du sondage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-158137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir voter pour défendre vos 8 jeux vidéos préférés. VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT.

Voici le top 10 actuel de ces jeux (à la dernière MAJ) :

1) Final Fantasy VII (PSX) : 145 pts
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 103 pts
´´) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 103 pts
4) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 91 pts
5) God Of War (PS2) : 84 pts
´´) Final Fantasy X (PS2) : 84 pts
7) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 83 pts
8) Final Fantasy VIII (PSX) : 81 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 72 pts
10) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts

PS : Merci de lire les quelques règles et de les respecter pour votre vote (cela ne prend qu´une minute).

Sergent_Banana
Sergent_Banana
Niveau 5
31 août 2007 à 20:32:14

AH oikay la raclure de bidet.

plisko
plisko
Niveau 10
31 août 2007 à 23:43:28

Tib, ce qui est mieux dans Shaun of the Dead c´est qu´on sent dès le début que ça va etre délire. Alors que dans Hot Fuzz t´attend quand meme pas mal... Une fin genre "les morts sont des accidents" ça aurait été possible (on y croit au début), et beaucoup moins marrant que la conspiration des vieux armés jusqu´aux dents pour tuer tout le monde :banzai:

J´ai surtout adoré quand il se la joue police montée avec 30 kg d´armes sur le dos pour arreter 15 petits vieux ^^

plisko
plisko
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:05:08

Shame on me... Suite à une petite erreur de ma part je viens de faire un topic pokémon sur ce forum :rouge: Désolé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 00:13:09

Moi je dis que c´est fait exprès. :nah: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment