CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 13:16:16

Arg ! o_O
Ouai c´est plus grave, c´est ptet un virus ?
Après, pour l´enlever, si tu peux rien faire sur le bureau, c´est mort. : /

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 13:19:17

Ptdr Tam´s, j´crois que j´ai un message de Sami (Pokéchio) très...ennuyant pour lui. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 13:19:26

En gros j´ai la même erreur qu´eux:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2256180-erreur-ecran-bleu-apres-allumage
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Logiciels/os-microsoft/windows-memoire-physique-sujet_31650_1.htm

+ d´autres, mais j´ai la flemme de les rechercher là...

Apparemment ça vient pas d´un virus, et y´en a qui on reussi a refaire marcher leurs ordi après la reinstallation de windows. ^^
Là justement jle reinstalle, mais je galère un ptit peu, jvais quand même y arriver un jour :p)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:21:20

De quoi tu parles Dext ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 13:24:57

Je crois qu´il a une photo de toi avec un bulbizarre dans des positions assez étranges... ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 13:27:32

Sami, si je te dis : " Ça vous est deja arrivé de vous...", ca te dis quelque chose hein ? HEIN ? :gni:

Blue : Alors tu as raison, reinstalle... Mais bizarre que tu sois pas un cas isolé... Le truc des fichiers corrompus et tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 13:28:58

"bizarre que tu sois pas un cas isolé"
Au moins je me sens pas seul. :ange:

PS: Appelez moi sonic, jpréfére. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 13:31:21

Ah mais tu es s0nic ? xD

J´savais pas. :o))

Alors il répond plus le petit garçon SAGE ? :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:35:22

Ouais, c´est bon...
J´étais dans un état ultérieur déjà :rouge:

:dehors:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:36:58

Si si c´est bien moi. :-)
Mais j´aime Blue-Hedgehog comme pseudo donc je l´utilise beaucoup den s´moment.

Window vient de me dire que mes dossiers seront [peut-être] supprimés... :peur:

Priez avec moi mes frères pour que ma musique soit toujours là.... xD

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:37:34

:rire:
_____________
Demain rentrée :hap:

Porc-No
Porc-No
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:39:51

La prochaine fois que je raconte ce genre de choses, ce sera plus Pokechio...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 13:40:53

Sami : PTDR n´empêche, maintenant j´imagine bien la scène, truc de fou. :noel:

Ptdr Sonic, musique errazed. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 13:46:49

Ptain mercredi c´est les cours :(

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:47:38

Sto :d) putain demain c´est les cours, ce soir c´est l´internat ^^

_____________
Demain rentrée :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 13:48:43

Ouaip, vive la nouvelle classe de L que j´vais avoir. 90 % de filles. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 13:50:38

Les boules Tamos :peur:

Moi en ES je vais connaitre personne xD tous ceux de mon ancienne classe (que j´aimais :coeur: ) sont en S

Sonic :d) Vite les films de cul :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2007 à 13:56:13

Ben vers la seconde on prend tous des chemins différents. : /
J´ai perdu mais 2 meilleurs potes moip. : /

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:58:31

Lawl, sto :d) je m´en tape un peut en fait :o))

moi y auras aucune meuf :noel:
_____________
Demain rentrée :hap:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:00:20

Erf, ma rentrée en seconde demain, je connais presque personne =_=

Mais je vais faire L aussi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment