Salut a tous gros PEMT ( post en meme temps ) à 17heures.
++
Ah ok le copiteur.
Non à Minuit sur le topic approprié.
Ca marche.
Ouais mais moi je serais plus là.
Je suis pret !
Je suis pret aussi.
Moi non.
Minuit c´est dans trop longtemps
Super
Ah ok le topic de boost.
Ok je test mon horloge
lawl je suis partant, mais avec un autre pseudo.
Chut.
Ah ok
Ok
Lol blue c´est Koopa.
Boo-Laid aussi d´ailleurs.
nan pas envie
mon horloge est carrement à la bourre, faut que je lance un chrono avec ma montre et que je fasse le calcul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9378608-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sh0ck_W4ve| Date du message : 30 août 2007 à 16:54:20| Contenu du message :| "nan pas envie "
Dehors
Tu peux synchroniser en appuyant sur temps internet mais ça marche rarement.