Where ?
Sur le topic de Koopa, patate
Ben oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9378488-1-0-1-0-0.htm
Toi aussi tu vagabondes sur le 15-18 en quête de topics délirants j´vois.
merde si je veux postez pile a 17h il faut que je retienne une envie pressante
ptdr. fou:
Chiche de gueuler "Alex on t´aime car t´es le petit ami de Laly" Koop´.
Lol. Nan c´est moi qui l´ai créer.
Foiré, tu le sais.
*
Nan pas ça
Le blabla est PRESQUE actif.
C´est pas normal.
MMMERRRDE 17:00:02
FOIRAY tu le sais.
Chuut mon horloge windows était pas syncro
J´ai loupé. : /
Monsieur Rouge est de retour
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche406__Elekable.html
Je suis lui, et il est moi. Ou pas.
Mais d´ab j´y arrive ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-870785-1-0-1-0-0.htm
bon je vais gouter et aller au toilettes
Personne n´a réussi, on remet ça à 18h00 ?