* Posté le 15 août 2007 à 19:51:16 avertir modérateur Citer Ignorer crossingplay
* bonsoir,voilà tout est dans le titre
avec resident evil 4 et tout les accessoires,wii sport...
en la vendant dans un magasin spécialisé
merci d´avance
* _s0nic_ profil
* Posté le 15 août 2007 à 19:59:53 avertir modérateur Citer Ignorer _s0nic_
* Pages jaunes + téléphone, ça fait un malheur
* crossingplay profil
* Posté le 15 août 2007 à 20:11:36 avertir modérateur Citer Ignorer crossingplay
* pfff jvais pas appeller page jaune...
