CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

josh
josh
Niveau 10
15 août 2007 à 02:12:04

Juste un truc pour ceux qui ont Pokémon : Est-ce que vos amis le savent ? =S

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 août 2007 à 02:12:32

Merde c´est moi, j´avais oublié de changer de pseudo.

plisko
plisko
Niveau 10
15 août 2007 à 02:48:01

Oui ils le savent, et ils m´ont tabassés à coup de baton en l´apprenant :snif: :rire:

:noel:

Non serieusement mes potes le savent et s´en foutent. Y´en a qui l´ont dl pour se marrer et finalement ils ont bien accrochés. Puis y´a ceux qui ont pas de DS mais qui sont assez ouvert jeuxvidéoludiquement (à part PES, bouh, à mort PES et vive les jeux de tennis) et donc ça joue à à peu près tout les styles de jeux... Presque tout mes potes sont fans de Paper Mario ET de Resident Evil 4, pas mal d´adepte de Virtua Tennis en multi :content: et de Halo. Donc y´a pas tellement de jeux qu´on considère comme gamin (enfin en fait on considère tout les jeux comme gamins comme on voit le retour en enfance qu´on fait quand on joue à Halo, donc on aime QUE les jeux gamins, et tout les jeux sont gamins, CQFD)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 août 2007 à 12:44:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1413182-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Paintballjunior
| Date du message : 15 août 2007 à 01:57:11
| Contenu du message :
| "alex a c´"est pas que jentend pas c´est que jerrive pas a la lire
|
| ________________________________________________
| [Topic Officiel]DS Linker
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1412362-1-0-1-0-0.htm
| Besoin posez des question"

:d) C´est normal, quand elle est pas en ligne personne peut la lire, ça doit te dire que le média est introuvable ou autre, mais c´est tout à fait normal.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 août 2007 à 13:35:07

Ah zut Plisko :o))
Cela dit, Metamorph j´en cherche un aussi et un Goupix...

Oui mes amis savent que j´ai pokémon Diamant
Ils s´en balancent :o))
Et après doit y avoir 2-3 super étroits...d´esprit hein ! qui sont allaités aux GTA/PES (je dénigre pas GTA

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 août 2007 à 13:35:57

TAB...
(je dénigre pas GTA hein)
Mais de toute façons, ces 2-3 c´pas des amis alors j´m´en fout :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 14:07:25

plisko tu parle de quel virtua tennis :o)) le 2 sur dreamcast jespere sinon t´es un sacrilege :o))

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
15 août 2007 à 19:54:45

Egalisation de Valenciennes :content: :fete:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
15 août 2007 à 19:57:30

Plop

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
15 août 2007 à 20:10:44

merci alex sa me rassure
________________________________________________
[Topic Officiel]DS Linker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1412362-1-0-1-0-0.htm
Besoin posez des question

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
15 août 2007 à 20:19:43

Doublé de Savidan :noel: :fete: :o))

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
15 août 2007 à 20:27:12

Et y sont où, Et y sont où, Et y sont où les Marseillais? :noel: :fete:

plisko
plisko
Niveau 10
15 août 2007 à 20:31:58

brendan : Nan, de la version Xboite 360 :rire: On était à fond sur Top Pine avant mais finalement Virtua est quand meme mieux :oui:

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
15 août 2007 à 20:31:59

euhm toi tu est pour valencienne non ?? (jen suis pas sur)
________________________________________________
[Topic Officiel]DS Linker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1412362-1-0-1-0-0.htm
Besoin posez des question

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
15 août 2007 à 20:35:00

Plisko, arrètes de dire que la lecture des jeux GB/GBC sur DS servirait à rien :(

Paintballjunior :d) Tu serais devin? :ouch: ^^

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
15 août 2007 à 20:38:20
  • crossingplay profil

* Posté le 15 août 2007 à 19:51:16 avertir modérateur Citer Ignorer crossingplay
* bonsoir,voilà tout est dans le titre

avec resident evil 4 et tout les accessoires,wii sport...

en la vendant dans un magasin spécialisé

merci d´avance

* _s0nic_ profil
* Posté le 15 août 2007 à 19:59:53 avertir modérateur Citer Ignorer _s0nic_
* Pages jaunes + téléphone, ça fait un malheur :oui:

* crossingplay profil
* Posté le 15 août 2007 à 20:11:36 avertir modérateur Citer Ignorer crossingplay
* pfff jvais pas appeller page jaune...

:ouch: :ouch2:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
15 août 2007 à 20:51:00

Bonsoir :)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 20:51:56

Wesh bien pêlo ?

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
15 août 2007 à 20:53:48

bien bien ^^ et toi?

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 20:54:27

Jtakine t´inkiète.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment