* Posté le 15 août 2007 à 21:15:23 avertir modérateur
* Oui je veux pas finir tecknicien de surface xD
pour sa t´as pas besoin de passer par un bep 
Vu qui as que des cons
_____________________________________
Inscription ADSL Nowel-Box au 08.36.65.65.65
