Brendan 
* _s0nic_ profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:11:33 avertir modérateur Citer Ignorer _s0nic_
* Ouaip donc j´ai vu ton topic sur le forum PSP, et moi j´ai déjà commandé pas mal de truc sur amazon, sans aucun soucis
Et tu dis que tu veux pas essayer la dernière(donc la Sony), mais j´ai acheté celle-là à la Fnac, et elle est normal
* faisal profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:39 avertir modérateur Citer Ignorer faisal
* c´est bon j´ai repondus stormy!
* _s0nic_ profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:20:42 avertir modérateur Citer Ignorer _s0nic_
* ´faut voir ta réponse
* faisal profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:16 avertir modérateur Citer Ignorer faisal
* les tous sont bonnes SAUF la quatrième, a ce prix la...
Ben moi jl´ai acheté quelques Euros plus chers (2 ou 3), et elle marche nickelle.
Sinon, ´jamais entendu parler d´une DS V.3 