alor notre fake sur le forum petite anonce tamos avait creer le pseudo abdel48
titre vend/echange femme
Je m´appelle Abdel Al-Kader et je vis près d´Alger.
Je suis issu d´une famille riche et j´ai fait des études de droit en France.
J´ai en ma possession une femme qui ne me plait plus. Elle se prénomme Rania et elle a 26 ans.
Je n´ai plus envie de lui faire l´amour et je désire divorcer, ce qui est contraire au lois de l´Islam.
Mon plan serait donc d´échanger ma femme contre une femme française déjà mariée dont vous voudriez divorcer.
Je compte bien évidemment, lors du transfert, d´organiser un attentat terroriste dans le but de distraire Allah pour qu´il ne se rende pas compte de l´échange.
Ma femme est jolie (bien que je m´en suis lassé), a les yeux noirs, les cheveux noirs légèrement bouclés. Elle est très soumise et répondra à tous vos désirs.
N´hésitez bien sûr pas à lui donner quelques torgnoles ou autres châtiments en guise de punition lors de ses désobéissements.
Je précise également qu´elle a une longue cicatrice de 15cm sur 7cm sur la cuisse droite car cette petite morveuse avait mal cuisiné ce jour là.
Je cherche une jolie femme blonde, yeux bleus de type caucasien, soumise et déjà dressée.
Si vous voulez l´échanger contre la mienne, contactez-moi.
Faites-moi parvenir vos photos.
le topic a super bien marche yen a qui gobbait a fond qet qui nous traiter de macho ect yen a meme a qui a demande sil pouvait lechanger contre une game boy color
mais tamos a poster avec son vrai psueod et topic efface...