CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
15 août 2007 à 21:57:21

vous allais bien (ps:vous pouvez m´apellez PJ)
________________________________________________
[Topic Officiel]DS Linker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1412362-1-0-1-0-0.htm
Besoin posez des question

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:57:55

Crois moi pas c´est pareil ce n´est pas moi l´auteur de ce topic :(
J´aurais fait un pseudo beaucoup plus joli :-(

Bonne nuit à tous j´y vais :sleep:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
15 août 2007 à 21:58:25

c´était toi, on le say tous ^^
une foi je postai un fake mais j´ai oublié de changer de pseudo alors jme suis fait niker :noel:
:rire:

Je crois que t´as oublié de changer de pseudo.
si tu veut poster avec plusieurs pseudo en meme temps, prends plusieurs navigateurs :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 21:59:01

c´est ca casse toi gros naze :noel:

tamos tu te souvien de abdel 48 :o)) ?

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:59:32

Non je te jure c´est pas moi.
M´enfin c´est pas grave.

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
15 août 2007 à 22:00:33

Oui :noel:
c´est de ce fake là que je voulais parler XD

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 22:00:59

bwahahaha ca fesait tache quand meme il marchait bien notre topic :o))

-y0shi-
-y0shi-
Niveau 3
15 août 2007 à 22:01:08

Moi aussi j´ai eu le même tour que Tamos, ´sauf que c´était pas un site de cul, mais un truc plutôt marrant...

abdel 48?

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
15 août 2007 à 22:01:10

dommage tib_du_01 mais al tu peut pas nier
________________________________________________
[Topic Officiel]DS Linker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1412362-1-0-1-0-0.htm
Besoin posez des question

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
15 août 2007 à 22:01:58

brendan, arrete les bwahahahaha sa me rapelle sa :

http://images.minitokyo.net/view/87695.jpg

c´est nul en plus, et rukia le fais :rire:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
15 août 2007 à 22:03:05
  • -y0shi- profil

* Posté le 15 août 2007 à 22:01:08 avertir modérateur
* Moi aussi j´ai eu le même tour que Tamos, ´sauf que c´était pas un site de cul, mais un truc plutôt marrant...

abdel 48?

ouaip, cap ou pas cap de faire un topic comme quoi

abdel48 voulais echanger sa femme :noel:

-y0shi-
-y0shi-
Niveau 3
15 août 2007 à 22:05:34
-y0shi-
-y0shi-
Niveau 3
15 août 2007 à 22:15:37

Konami Announces Silent Hill 5
Konami announced the development of Silent Hill 5 for Xbox 360 and PS3 at this year´s E3 Media and Business Summit. The game is being developed by Foundation 9 studio, The Collective. Click here to watch the teaser trailer

:snif2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 22:18:27

alor notre fake sur le forum petite anonce tamos avait creer le pseudo abdel48

titre vend/echange femme
Message:
Bonjour à tous.
Je m´appelle Abdel Al-Kader et je vis près d´Alger.
Je suis issu d´une famille riche et j´ai fait des études de droit en France.

J´ai en ma possession une femme qui ne me plait plus. Elle se prénomme Rania et elle a 26 ans.
Je n´ai plus envie de lui faire l´amour et je désire divorcer, ce qui est contraire au lois de l´Islam.
Mon plan serait donc d´échanger ma femme contre une femme française déjà mariée dont vous voudriez divorcer.
Je compte bien évidemment, lors du transfert, d´organiser un attentat terroriste dans le but de distraire Allah pour qu´il ne se rende pas compte de l´échange.

Ma femme est jolie (bien que je m´en suis lassé), a les yeux noirs, les cheveux noirs légèrement bouclés. Elle est très soumise et répondra à tous vos désirs.
N´hésitez bien sûr pas à lui donner quelques torgnoles ou autres châtiments en guise de punition lors de ses désobéissements.
Je précise également qu´elle a une longue cicatrice de 15cm sur 7cm sur la cuisse droite car cette petite morveuse avait mal cuisiné ce jour là.

Je cherche une jolie femme blonde, yeux bleus de type caucasien, soumise et déjà dressée.
Si vous voulez l´échanger contre la mienne, contactez-moi.

Faites-moi parvenir vos photos.

le topic a super bien marche yen a qui gobbait a fond qet qui nous traiter de macho ect yen a meme a qui a demande sil pouvait lechanger contre une game boy color :noel:

mais tamos a poster avec son vrai psueod et topic efface... :o))

-y0shi-
-y0shi-
Niveau 3
15 août 2007 à 22:21:37

Ouah le topic, xD

Silent Hill 5, par Foundation 9 :ouch: :snif:

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
15 août 2007 à 22:22:16

trop style le fake dommage qu´il est pas marcher
________________________________________________
[Topic Officiel]DS Linker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1412362-1-0-1-0-0.htm
Besoin posez des question

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 22:24:10

il a marcher il a fait 5 page XD

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
15 août 2007 à 22:24:51

a ok trop styler j´adore
________________________________________________
[Topic Officiel]DS Linker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1412362-1-0-1-0-0.htm
Besoin posez des question

-y0shi-
-y0shi-
Niveau 3
15 août 2007 à 22:28:53

Bonjour à tous, je suis actuellement en possession de grandes quantités de Drogue(LSD, Beuh, Canabis, etc...), et j´aimerais m´en débarrasser le plus vite possible, pour certaines raisons(personnels on va dire)...

Ceux qui sont intéressés, contacté moi sur mon adresse MSN(créé pour l´occasion) : " VendDrogues@hotmail.fr

PS: Je ne pourrais pas être tenu d´un usage illégal de la marchandise que je veux vendre....

Celui qui veut faire ça sur le forum petites annonces peut, je viens de l´écrire en vitesse :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 22:28:54

ya un topic sur le forum humour avec un mec qui ecrivait de super fake long et marant mais il ecrit plus trop...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment