En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
TaMoS-42
Niveau 7
15 août 2007 à 21:20:21
Taggle raclure
Hack brendan, hack
Pseudo supprimé15 août 2007 à 21:21:04
Mais le meilleur pseudo c´est lui
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:21:31
J´aime ce smyleys parce qu´il discrédite une insulte facilement
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:22:24
Spider Cochon ece qu´il peut faire une toile ? Bien sur que non, c´est un cochon xD
ILoveAMan
Niveau 10
15 août 2007 à 21:22:25
spider cochon ^^
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 21:22:57
les msiley le smiley ou les 2?
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:23:29
Je pensais au Mais les deux font l´affaire.
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 21:23:51
ca cay vrai
Brendan29
Niveau 10
15 août 2007 à 21:24:25
lavantage du blabla c´est que meme une discution sur un smiley peut tenir en haleine
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:24:45
Excact.
nasgul_en_tongs
Niveau 4
15 août 2007 à 21:25:15
Jvai recup tamos42, mais faut juste que nayru reponde
elle as ces preuves :D L´avis de gams, de cisla et aparement lightman
Tib, jcroi ya plus raison d´avoir un dileme, a moin que totu els bac pro soit des con pour toi
Alors Excuse toi
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:26:47
T´en reve
Et vu que je suis mort sur ce forum je m´escuse
Tam_s
Niveau 9
15 août 2007 à 21:26:58
?
bon je me fait chier.
Tam_s
Niveau 9
15 août 2007 à 21:27:32
Tay grilled, j´ai encore les preuves upper les topics de site de cul
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:28:10
Oui dans un grand moment de solitude j´ai upper le topic d´on boulet ^^
Même pas banni xD
ILoveAMan
Niveau 10
15 août 2007 à 21:31:18
Moi j´vous dit bonne soirée. A + !
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:31:42
Bonne soirée à toi ++
Tam_s
Niveau 9
15 août 2007 à 21:32:50
Tcho. Ptin pas moyen bordel de merde obligé de payer pour serv
tib_du_01
Niveau 10
15 août 2007 à 21:33:12
Quoi quel serv ?
Tam_s
Niveau 9
15 août 2007 à 21:40:48
Un serv privé CSS 12 place + Serv TS 12 place pour 2 ans, Coût, 414€
C´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm