* Posté le 05 juillet 2007 à 17:19:57 avertir modérateur
* Ah ok mon téléphone pas dans la liste
, de toutes façons perso jm´en tape, jpaye 0.30 € la connexion au wap et jpeux y rester autant de temps que je veux.
sfr powaaaa
moi c´est pareil.
j´allais sur ebudy moi 
dites, ya pas quelqu´un qui as essayé la nouvelle clef 3G+ de sfr? je veut savoir ce que sa vaut ... enfin surtout si sa coute cher 