CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:15:01

pourquoi sava pas bien ?

tiens ma cousine a eu son brevet, on va encore devoir feter mon BEP :noel:

a force de l´arroser il va ce noyer le pauvre :dehors:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:15:50

---> oui moi sa sa tranquille :o))

et arroser = faire l´apero pour le feter ... si sa ne ce dit pas chez vous :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:17:01

non mais je dec lol^^

ahh bah faut pas forcer sur la téquila tam´s ca tue la santé

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:17:43

bien sur que si ça se dit :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:18:41

non non, jamais essayé la tequila .... pff hier un pote a meme pas réussi a passer avec un litre de manzana :hum: je sais pas pourquoi ... sa doit venir de sa tete :noel:
L´apero le matin, c´est assez bisarre au fait ^^

plutot Kro :noel: et malibu coco avec ma couz lol

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:20:42

alexx :d) Je suis apres faire l´imbecile
c´est une expression de ma ville, roanne :coeur:

on dis Apres faire quelque chose au lieu d´en train de :lol:

il faut dire aussi que là ou je suis au lycée, a 80km de chez moi, y a deja des grands ecarts de langages, Beausaigne ... Mon blé ... les godivos .. la carpette

et j´en trouve pas d´autre, devine le sens de ces mots :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:21:18

moi j´ai essayé l´armagnac de 1898 et je me suis evanoui mais comme dit mon grand père "ca tue les vers"

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:22:07

Polk :d) l´armaniac c´est un peut comme l´eau de vie ? :bave: c´est bon sa, mais sa pique la gorge si en bois trop :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:24:22

Les godivos c´est pas les chipolatas des fois :( ? le reste je vois pas.

Jsais pas comment tout le monde fait pour boire tant d´alcool comme ça, perso j´en bois quasiment pas :/

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:24:31

pas tout a fait c´est un alcool a 30° c´est pas mauvais mais tu tombe red comme un chou

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:24:39

Bon sur ce, je reviens d´ici deux heures, je vais regarder Die Hard 4 :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:25:58

bye alexx

mon mais moi de l´alcool j´en bois que dans les grande occasions c´est tout le reste moi c´est du coca et mon verre de lait

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:31:49

tu risque pas d´etre déçu alexx, il est super :coeur:

godivos :d) chipolatas ( bien trouvé alexx :-p )
beausaigne :d) un peut comme bichette, pour ce moquer genre un truc qui vien de vous arriver on vous dit ho mon pauvre :noel:
mon blé :d) mon gars oO
et la carpete :d) le lino

tout sa c´est des expressions stéphanoises ... je les comprends pas tout le temps je vous rassure xD

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:37:33

moi jlai tél.......oups pardon

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:40:22

polkh, alexx aussi :noel:

moi je l´ai vu mercredi soir au ciné ... yeeepeekayé pauvre c_n :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:50:56

c´est bon tu l´as, c´est vraiment de la gnognote le brevet des colleges t´inquete pas ... je connait qu´un con qui l´as pas ... mon frere :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:57:55

Les notes faut pas aller les chercher au collège ? :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:58:43

t´auras pas tes notes avant d´avoir reçu les resultats par la poste ^^

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:01:51

t´es sur ? il se foutent de ta gueule je croi :doute:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:15:29

pas de la meme academie que toi peut etre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment