alexx
Je suis apres faire l´imbecile
c´est une expression de ma ville, roanne
on dis Apres faire quelque chose au lieu d´en train de
il faut dire aussi que là ou je suis au lycée, a 80km de chez moi, y a deja des grands ecarts de langages, Beausaigne ... Mon blé ... les godivos .. la carpette
et j´en trouve pas d´autre, devine le sens de ces mots 