je l´ai passé oui, ej suis pas passé par la segonde générale pour eviter de perdre une année en la ratant
alors je susi passé par le BEP ... electronique, ne le prenez surtout pas !!
bah j´aurais 17 ans a la fin de l´années je suis de 90 donc voila :P