CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:22:12

no perfectly alone

sorry I correct your sentence

have you said this alone or with a translator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:22:38

so ok alex, aber du hast viel zeit gebraucht, zu viel für einen guten modérateur :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:22:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1384605-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alexx998
| Date du message : 05 juillet 2007 à 22:21:22
| Contenu du message :
| "I´m sorry I´m not able to tell you for now what i´m talking about in my previous post.
|
| Let me tell you that we are going to fight with lots of noobs/newbies, they will speak about Pokemon D/P and creat tons of topics, so I decided to stick the official ´pic of this game."

creat > create.

Oh, I´m leraning german, but i disturb the classroom so i can´t speak german...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:23:13

allein, allein.... :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:58

Puis à la base j´avais fait un English topic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:24:31

kein problem alex, du kannst also mich verstehen,nein? nicht sprechen, aber nur verdtehen, das kannst du nicht?

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:27

I´m sorry I´m not able to tell you for now what i´m talking about in my previous post.

Let me tell you that we are going to fight with lots of noobs/newbies, they will speak about Pokemon D/P and creat tons of topics, so I decided to stick the official ´pic of this game.

traduction pour barrix

Je suis désolé mais je ne suis pas capable de te dire de quoi je parle dans mon message précédent .

Permets moi de te dire que nous nous battons avec beaucoup de nouveaux/boulets , ils parlent a propos de Pokemon Perle/Diamant et ils créent des tonnes de sujets donc j´ai décidé d´épingler le topic officiel de ce jeu

translation by Polkh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:28:13

es ist ein bisschien plus leichter als english:

les règles sont "carreés"; en gros quand tu connais, t´applique et puis c´est bon... alors que l´anglais, ça dépend de si c´est dénombrable, de si c´est un fait antérieur,... :hum

de toutez façon j´ai toujours dis que l´allemand est facile à parler et difficile à comprendre, alors que l´anglais c´est le contraire...

ps: m&m´s: do that turn :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:33

" parleront a propos"

ptite faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:29:04

retirez le plus dans la premiere phrase ...

merci polk mais j´avais capté... :hum:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:29:17

m&m´s... j´en veux... :coeur:

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:31:08

barrix : I like to show that I speak English language very correctly :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:31:23

j´en ao trop mangé des masses en revenant d´allemagne :bave:

ps: ça voulait dire (pour polk :gni: :-d ) "faites les tourner"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:32:48

j´ai la rage: les résultats du brevets sont sur les 3 autres départements de ma région mais pas l´yonne... :-(

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:33:43

par contre je ne parle pas un mot d´allemand

si un seul mot " guten tag" ca veut dire bonjour et aufidorzen "au revoir"

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:34:32

ça fait trois mots :o))

Guten :d) Bon
Tag :d) Jour
Aufidorzen, d´ailleurs jcrois que ça s´écrit pas du tout comme ça :d) Au revoir.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:34:48

Ah au fait polkh, jt´avais dit que j´allais diffuser 24/7 d´ici peu la radio ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:36:19

aufwiedersehen ça s´écrit :oui:

auf= au
wieder= encore
sehen= voir

=> au voir encore=>à la prochaine fois que nous nous verrons => au revoir!

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:36:39

ah non tu me l´avais pas dit :) merci ^^

ouais bon trois mot si tu veux lol

me i miei secondo lingua è : italiano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:37:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment