I´m sorry I´m not able to tell you for now what i´m talking about in my previous post.
Let me tell you that we are going to fight with lots of noobs/newbies, they will speak about Pokemon D/P and creat tons of topics, so I decided to stick the official ´pic of this game.
traduction pour barrix
Je suis désolé mais je ne suis pas capable de te dire de quoi je parle dans mon message précédent .
Permets moi de te dire que nous nous battons avec beaucoup de nouveaux/boulets , ils parlent a propos de Pokemon Perle/Diamant et ils créent des tonnes de sujets donc j´ai décidé d´épingler le topic officiel de ce jeu
translation by Polkh