En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:19:58
serieux félicitations lol
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:23:47
C´est biieeeeen mon clemounet
Sinon bah bonjour tout le monde, jme suis levé a 12h20
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:26:06
moi a 11h35 jme suis couché a 3h00 de mat j´uis un peu sur le cul lol
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:32:12
ouais nan mais perso me faut plus d´heures de someil si je me couche plus tard dans la nuit
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:33:28
comme pas mal de gens alexx moi j´avais fait trop de pc comme a mon habitude et je me suis mis a lire la moitié d´harrypotter 2 pour trouver le sommeil
leyo78
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:35:49
Moi depuis un mois (début des vacances) coucher 4-5h du mat, levé 12-13h
Et pour des fete ou autres nuit blanche
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:38:05
non mais l´été on est tous on en profite loooooool
VIVE LA CROISETTE DE CANNES JUSUQA 6H00 du mat POWAAAA
leyo78
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:38:21
prépare le café
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:39:37
yaha moi jdis on va faire un live 0h00 - 23h59 sur la radio une journée de cet été
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:40:53
d´accord alexx mais si j´anime tu me remboursera le litres de café que j´aurais du utiliser pour tenir
leyo78
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:45:54
Toute facon le sommeil jle récuperais quand j´ira en vac´ 1 mois au maroc, mon activité favorite la bas c´est sieste + clim´ a fond, le duo parfait
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:38:50
http://antre-jv.com/news.php?news=256
Pas de soucis Polkh
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:53:38
Alexx998 profil
Posté le 06 juillet 2007 à 14:38:50 avertir modérateur
http://antre-jv.com/news.php?news=256
Mdrr c clair que les fakes sont de moins en moins réussis
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:55:36
moderationforumjv@yahoo.fr
evidemment
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 15:00:43
tjs là
bon bah me revoila!
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:02:36
barrix
Tamos42
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:03:29
polk barrix alexx
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:06:49
tam´s
Tam_s
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:12:08
on m´as apellé ?
tout le monde vas bien ?
polkh2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:13:28
non ca va pas bien et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm